Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis Alioth, 30 ans, heureux possesseur d'une RT orange (bah oui, faut que ça pète), depuis 2 ans. Les jantes noires et les freins couleur or. Edition limitée, je crois...
J'ai tt de suite accroché sur cette moto. Un coup d'oeil dans la vitrine du concessionnaire à Colombes (92) il y a 7 ans et cette moto ne m'a jamais quitté l'esprit !
J'ai craqué et je ne le regrette pas. Je me suis fais qques frayeurs avec les pneus d'origine, mais depuis que j'ai fait installer des Sport Daemon de Pirelli, c'est du bonheur sur toute la ligne !
Sinon, je la prends surtout pour aller bosser, mais j'en oublie pas de profiter qd il n'y a pas trop de circulation...
Voila pour moi, j'ai hate de faire connaissance avec vous !
A bientôt
Alioth
Stupid fucking white man
coucou alioth! Content d'avoir un nouveau mZotard avec nous. on va te dire d'aller au MZ'bar pour boire une cibière et papoter un coup avec tout le monde, de pas oublier de mettre une photo de ta trogne sur le trombi et de dire où c'est que tu habites... du coup, comme je suis la plus rapide aujourd'hui, enfin, la plus fainéante plutôt peut être parce qu'il n'y a personne de connecté... ben c'est moi qui te le dis. Celà étant je laisserai les pros t'indiquer la marche à suivre et on sera tous d'accord pour te souhaiter la bienvenue ici. à plus.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Deuze !
Salut Alioth, j'adore les MZ oranges et pour rester sur tes deux roues, compte plus encore sur toi que sur ta monte.
Bienvenue sur le ForuMZ !
'aluuuuuuut !
Bienvenue chez toi, Alioth ! Orange / roues noires : c'est pas la Stricker ?
En tous cas, tout à fait entre nous, ici il n'y a pas de racisme sur les couleurs, ni sur les permis, pas même sur les motos (parait que certains ont des "pas-MZ" ici...) 
Installe toi, fais un tour, visite, et trouve ta place : tout le monde t'attendais 
A tout bientôt donc, et si tu peux, pense au trombi, à la carte géographique des membres, et à toutes ces ptites rubriques que nos InforMZaticiens ont concoctées pour nous !
@+
BéO
salut alioth
je suis aussi nouvelle sur le forum
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
saluuuuuuuuuuuuuuut je suis un peu a la traine la di donc ... [sub]désolé WE en zamoureux ....[/sub]bienvenue à toi, fait toi plaiz, balade toi sur le forum et vient boire une cyver-bière ! :d
j'ai un rêve tourner sur piste ...
[sub]désolé WE en zamoureux ....[/sub]
on veut pas de détail! :sexx:
quoi? un nouveau??? bienvenue! cybière???
bienvenue chez toi !
Et une tournée au MZ'bar, une !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut et bienvenue a toi, et ben dit donc, que se passe t il ici, y a bien bcp de nouveaux ??? Il va falloir agrandir, c est pas grave on va tous se serrer (c est pas parcequ il y a deja 2 demoiselles sur ce forum mais moi ca me va tout a fait).
Dernière modification par bibu13 (18-05-2008 22:43:12)
[sub]2 et demi ....[/sub] :sexx:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salut Alioth et bienvenue sur http://forum.moto-mz.fr/index.php...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut a toi, installe toi dans le canapé, avec ton verre, et apprecie l'endroit...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
salut à toi...bonne causette :beuz:
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Merci à tous pour l'acceuil, ça fait super plaisir
C'eut été avec plaisir pour la bière :binouz2: mais je crois que c'est pas trop par chez moi :hm:
Je ne vous avais pas oublié, c'est juste que je bosse sur ordi toute la journée, alors m'y remettre, c'est un peu dur pour les yeux et la tête !
A bientôt et bonne continuation à tous
Alioth
Stupid fucking white man
Pages : 1