Vous n'êtes pas identifié(e).
:tubois:
:gnoufou: :excellent:
mdrrr ! j'avais pas compris ! non lui je pense qu'il va avoir du mal a m'aider dans ces cas là mdr .... c'est tout juste si je peux dépasser les 80jm/h sans me prendre une claque dans le casque !! ^^ ( il s'apelle Maxime, porteur de mon sac à dos attitré )
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ne plus le prendre derrière la moto ?
Oui c'est ça, j'y file dès qu'il fait beau (et que j'ai fait réparé ma roue arrière -tite crevaison :arg:)
Sinon je ne manquerais pas d'aller faire un tour dans les coins que tu m'a cité, la région m'a l'air riche en routes agréables....!!!
Mais dis moi, tu as vécu dans le coin pour t'y connaître comme ça ???
Oui, j'ai fait mon service d'objecteur à St Paul en Jarez et au Collet de Doizieu.
Je me suis aussi marié à une St Chamonaise mais j'ai changé de femme depuis, elle était trop vieille et puis je ne supportais pas son accent stéphanois !
J'ai surtout pratiqué certains sports dans le Pilat: VTT, équitation, marche (forcée). C'est là que j'ai découvert le VTT quand il est arrivé en France. Un vrai terrain pour les bûcherons. Avec mon ex., on a descendu le GR7 du Crêt de la Perdrix à St Chamond un jour d'hiver où tout était gelé. Bonjour les bleus sur tout le corps !
Salut Yahh et aussi bienvenue sur http://forum.moto-mz.fr/index.php ...c'est cool on a de plus en plus de èmzèdes sur le forum...on en ai à combien déjà de rt ???... :binouz2:
Dernière modification par Le yak (18-05-2008 01:12:01)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
plus de 12 ou 13 je crois ! ^^
Oui, j'ai fait mon service d'objecteur à St Paul en Jarez et au Collet de Doizieu.
Je me suis aussi marié à une St Chamonaise mais j'ai changé de femme depuis, elle était trop vieille et puis je ne supportais pas son accent stéphanois !
J'ai surtout pratiqué certains sports dans le Pilat: VTT, équitation, marche (forcée). C'est là que j'ai découvert le VTT quand il est arrivé en France. Un vrai terrain pour les bûcherons. Avec mon ex., on a descendu le GR7 du Crêt de la Perdrix à St Chamond un jour d'hiver où tout était gelé. Bonjour les bleus sur tout le corps !
D'accord....
C'est vrai que depuis que je suis là je pense de plus en plus à me remettre au VTT (faut dire que j'ai un peu de réticences à mettre les roues de la SM dans les bois...). En fin bon, moi qui croyais fouler un sol quasi vierge, je me rend compte que d'autres explorateurs sont venus avant moi... !!! :ilestfou:
La MUZ m'habite
J'invite les nouveaux arrivés à aller inscrire leur modèle sur le fil de Bibu épinglé dans le Forum Général à cet effet.
Pour plus de facilité, recopiez ce code dans votre post et complétez en changeant le nombre de RT/SM/SX/ETZ/Baghira etc. que vous souhaitez modifier:
[large]7[/large] [b]SM[/b] [large]12[/large][b] RT[/b] [large]0[/large] [b]SX [/b] [large]1[/large] [b]ETS [/b] [large]0[/large] [b]Baghira[/b]
bonjour monsieur Yahh! pff! c'est qu'il commence à y avoir du monde ici... :hm: chai pas si j'ose m'avancer pour te souhaiter la bienvenue... chui timide moi!!! enfin allez, on est entre nous alors be, bienvenue donc, je te claque quelques bises sur le coin du casque. mets toi à l'aise et puis raconte nous tes balades dans ta région parce que ça à l'air super sympa!!! ça et puis tout ce que tu voudras nous raconter, j'aime bien connaitre les gens moi... voyons voir, 19h? l'heure de l'apéro... tchin tchin Yahh! je paye ma tournée;
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Ma famille est également originaire du Forez et de St Etienne : quelles routes !!!
Bienvenue à toi, et surtout... BRAVO pour une SM de plus
Même si pour la couleur... enfin, moi, j'dis rien, je rôde
Installe toi, parle nous de toi et de ce qui t'intéresse, et bonne route en MZ !
@+
BéO
Bon alors on est combien ??? 1 , 2 , 3 , 4 - Bon ben quatre bières alors !!!!! Et vous vous prendrez quoi ????
En tout cas super sympa l'accueil, du 'comme à la maison'...!!!
La MUZ m'habite
oulala pas d'alcool pour moi, un lait grenadine me va j'ai travailler aujourd'hui, mamaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pris un coup de soleil sur la tronche, et sur les bras avec la marque du débardeur et avec la trace des lunettes silvouplet ^^ alala les risques du métier jvous jure ....
Hé ho c'est bon les sudistes !!! :cartonrouge:
Yen a près des mines qui ont faillit se noyer aujourd'hui.... :arg:
La MUZ m'habite
oui j'étais a la salis ! nous on c'est péter une averse de 5 min a peine, et soleil après mais le pire, c'est que moi j'étais sur l'eau et pas une goutte, alors qu'il pleuvait depuis un bon moment à terre ! hihi
plus on et, mieux c'est
et havoc, non t'inquiète pas lol si un jours on me voie rouler comme sa mama !! mais sa étonne toujours les élèves car on a deux bases ( une pour les voiliers et une pour le matériel de sécurité, zodiac tous sa) et quand je reviens, je suis changer et tout et il ont du mal a faire la transition : tong, short, débardeur, lunette de soleil / bottes, blouson, casque, gant lol
Dernière modification par tchinchong06 (18-05-2008 21:04:55)