Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai réussis à concocter aussi un ensemble de mon équipement...sans oublier mon cax orange à la couleur de ma èmzède...[img align=c]http://lh3.ggpht.com/d1index/SDBBdcCRwlI/AAAAAAAAJVs/AE2eZHLiMo8/collage.jpg?imgmax=512[/img]
[img align=c]http://lh6.ggpht.com/d1index/SDBBdMCRwkI/AAAAAAAAJVk/LrTDkNchhHk/collage3.jpg?imgmax=512[/img]
Alors, mis a part les casques et le pantalon le reste de mon équipement a été acheté dans des boutiques de déstock genre "toutstock" les bottes en Allemagne et les sur bottes chez vpcbike...:)
Dernière modification par Le yak (18-05-2008 18:02:32)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
y'a pas les pointillés pour découper......Havoc, j'adore ton humour !:bravo:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Merci de vos remarques...et de votre sens de l'humour...:|...depuis un bout de temps toutes mes photos ou celles sur lesquelles j'ai fais des modiffs sont signées d'un ptit logo...et y'a pas les ptit pointillés pour découper.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Merci Moonlight !
Le yak, je ne sais pas pourquoi mais dès que je vois ça, je pense à un petit Clovis articulé de 70 cm en plastique, sous blister. Le pire c'est que ça pourrait faire un tabac chez les enfants !
j'aime pas du tout le RC8.... je l'ai croiser en roulant le WE dernier ( surement un magazine moto, car avec 2 ducat' 848, 2 ducat 1098S tous sa 2008 silvouplait, et la RC8 .... burk ! )
j'ai un rêve tourner sur piste ...
depuis que j'ai un collègue qui c'est pris une portière, ( classqieu ) j'ai acheter des gants avec renforts en carbone sur toutes les fallenges .... pourquoi ? tout simplement parce que en tombant, le rebort de la portière lui a atéri entre 2 doights.... sa en a casser le renfort en carbone, il s'en est sorti avec un bleu ... mais sans renfort il aurait bien plus morflé .... comme les bottes, mes oxtar sont peut-etre très raide, mais les tibias sont super bien protéger .... ( lote' fois un papy et tomber, c'est faire aracher un morceaux de chair sur le tibia :gerbe: )
Toujours pas trouver de gant pour le moment j'utilise ceux de VTT freeride
chez dafy .... il y en a ... a la masse !! lol quand j'y vais mes collègue me détourne du rayon gant sinon je repart avec une paire de tous les style, genre, couleurs, racing, route..... et de prix aussi ! jai craquer sur une paire de gant l'autre fois, 115 racing .... bleu et blanc ... powaaaaaaaa
rien trouver la derniere fois je retournerais voir ca
Vais aller chez Neway gants de DH.
moi j'ai pas les moyen de me protéger dignement...
faudrait que je renouvelle mon équipement d'ailleurs!
a vrai dire, moi je suis assez claqueur .... j'ai de l'argent faut que je m'achète un truc de moto
vous pensez quoi d'une tenue imperméable d'espaces verts en cas de pluie?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.