Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-05-2008 11:53:00

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins

rencontre.... et ....

tout d'abord : j'ai passer mes 40 000km tout à l'heure ! hihi big_smile

et ensuite, se matin en allant au lycée, je croise un aimzaidiste, ( que je croise souvent ! ) à l'époque, quand j'allais au lycée en scoobite, je roulais souvent derrière lui), et au feux rouge : " salut camarade !! " il me demande si sa roule, je lui " ohhh que oui ! " il me dit et ta combien de km ? 39 995 MDR et après, je lui ai dit viens on s'arrête un peu plus loin, on a papoter pendant bien 15 minutes, ( je suis arrivé en retard au lycée hihi big_smile) on a parlé de warm-up, je lui ai parler du forum mais il n'a pas internet .... mais il et déjà venu sur le forum !! il me parlé, que c'étais un régal, ( il roule beaucoup comment moi ! bon lui a fait 26 000km en deux ans .... ^^ mais il a fait nice / marseille et nice / montpellier avec !!!!  bref ), et donc j'ai pris son numéro de téléphone, comme sa quand on se fera notre petit rasso je l'appel et il se joint à nous... car il a très envi de rencontré des mzistes !
Il a une RT grise, avec la bulle ( c trop bo ! et il m'a dit qu'il gagne quelque km/h, et surtout de l'essence ! ) acheter chez warm-up bien sur ....
j'ai enfin réussi à l'avoir, depuis le temps que je le croisait et que je voulais lui parlé ! et il s'avère qu'il bosse à Cannes la Bocca, donc juste à côté de mon lycée en faite :d

j'ai un rêve tourner sur piste ...

#2 19-05-2008 13:07:09

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Re : rencontre.... et ....

tchinchong alias celui qui a fait le plus re rencontre de MZistes lol enfin tu le mérites, vu les kilomètres que tu parcours!

C'est bien, vous aurez une personne de plus lors de votre rasso sudistes. Pour la bulle, en plus de consommer un poil moins et de gagner 0,5km/h, ca doit surtout être plus confortable pour les longs trajets.

Avec la moto école (la 500 CBF), à 130km/h je doit déjà luter car il n'y a aucune protection au vent. C'est là que je me dis qu'un roadster sans protections, ce n'est pas super non plus pour les longs trajets et à peine pour l'autoroute. Je ne suis pas certains que les petites bulles adaptable changent vraiment qqch?

#3 19-05-2008 13:24:30

kobhalt
MZotard Confirmé

à 150km/h avec le cb (donc sans aucun saute-vent) mon cax voulait de faire la malle! sa change beaucoup le confort une bulle....

sinon des MZ j'en croise pas mal mais bon, je roule plus vite que eux donc pas le temps de le tendre un flyers francais

#4 19-05-2008 15:49:09

tchinchong06
MZotard Confirmé

genre j'ai une moto bleu qui va vite big_smile mdr
bah dès qu'il y a du vent, moi je m'envole .... et c'est ce qu'il me disait, c'est assez  confortable ^^

#5 19-05-2008 19:23:09

Moonlight
MZotard Confirmé
Lieu : Andlau

Décidement, ces couleurs qui fot aller vite, va falloir en parler au CNRS....
J'ai pas dit CRS, hein !

Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...

#6 19-05-2008 19:34:19

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Bon en fait, la bulle ne protège qu'en position limande. Pour être vraiment protégé, il faut un pare-brise haut, comme sur les grosses GT.

Quoi qu'il en soit, la meilleure façon de se déplacer sur l'autoroute reste une bonne voiture, la moto n'est vraiment pas à l'aise dans cet exercice. Et à nos âges, on a mal aux jambes et au dos, déjà en voiture, alors en moto...

Cela dit, le plus insupportable pour moi en moto, passé 200km, ce sont les douleurs dans les jambes. Vraiment trop dur de resister, même avec les deux positions possibles sur notre siège (assis place conducteur, bras pliés, buste relevé, jambes pliées ou assis place passager, bras tendus, position limande, jambes tendues, ce qui permet de se détendre sur autoroute durant quelques dizaines de kilomètres).

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#7 19-05-2008 20:02:30

tchinchong06
MZotard Confirmé

Havoc a écrit :

Vraiment trop dur de resister, même avec les deux positions possibles sur notre siège (assis place conducteur, bras pliés, buste relevé, jambes pliées ou assis place passager, bras tendus, position limande, jambes tendues, ce qui permet de se détendre sur autoroute durant quelques dizaines de kilomètres).

je croyais que tu parler de la moto !! big_smile moi c'est dépasser les 350/400km sur la moto, je commence à fatiguer, j'ai quelque soucis de dos ... par contre, j'étais derrière un SV 1000, pour 850km dans la journée, même pas mal j'en redemandé ! ^^

Pied de page des forums