Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai, j'avais oublié. Elles vont super bien avec la moto !
Il doit aussi y avoir quelque part une photo de la moto de Snoop (avec le proprio dessus).
Je reste sur mon top case amovible qui est tres bien en plus pour un passager ( il est pas si laid avec la SM).
je commence à avoir du mal à suivre !
Fais pas bon s'absenter de ce forum, ça vit, ça grouille !!
Bienvenue tardive donc, et comme j'ai du courir, une cyber-tournée, une !
Dernière modification par jph01 (19-05-2008 23:52:00)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Salut l'indienne, bienvenue ici!
j'arrive un peu après le coup de feu :hm:
Punaise les gars, quand une fille s'inscrit elle est sollicité ici! [small](Sandoche, un avis la dessus? )[/small]
Quoi que, Le Yak en a eu pour son grade aussi dans la présentation :beuz:
Ta moto est magnifique en tout cas. Le capot de selle tu l'as rajouter toi même?
Sinon c'est cool on avait déjà tout le nécessaire en terme de boisson sur le fofo mais rien niveau cuisine
Le plus viril du coin s'appelle « Snoop ».
Bof, je n'ai pas trop un look de biker américain Pour les dix doigts, je ne dirais rien :rougi:
Je reste sur mon top case amovible qui est tres bien en plus pour un passager ( il est pas si laid avec la SM).
A l'occase, photos ou rencontre pour voir : je suis intéressé (y compris pour l'appui passager éventuel)
VI! je suis d'accord mais là je dois dire respect à l'Indienne!!! elle résiste bien... le jeune âge sans doute!!! ça va tchingchong on ricanne pas, je t'entend d'ici!!! mdr
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Je vasi essayer de faire des photos ( le soucis c que quand je vais faire une tour avec je pense plus du tout au photos).
Pas encor essayer avec un passager mais je vais acheter un petit dossier qui ce colle sur le top case.
Par contre j'enleve le top case quand je ne transporte rien ( c mieux pour rouler).
salut à tous ceux dont je n'est pas encore l'occasion de discuter
et santé pour tous les verres que j'ai reçu en mon absence.
Le côté baroud des sacoches me plait bien car de toute manière je ne vais transporter personne à l'arrière (si ce n'est quelqu'un de plus léger "ça risque d'être difficile à trouver")
ceci dit le côter aménagement bricolage du yak me plaie bien
parcontre je me dit que si une de mes gamelles à une petite ou grande fuite le topcase amovible serait plus facile à nettoyer
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Non t'inquiète, dans ce cas, les sacoches seront aussi faciles à nettoyer.
En gros, si tu n'as pas de préférences entre les deux, il faut ensuite voir qu'il est plus faisable sans risques et sans déséquilibrer la moto de charger lourdement trois sacoches que de charger lourdement un top case, qui n'est pas fait pour cela (déséquilibre de la moto et soudures qui craquent).
ok j'en prend bonne note
comme j'ai toujours plein de truc à trimballer
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
En général, on ne peut pas trop charger un top case, c'est un défaut que j'ai oublié de signaler d'ailleurs.
Ayé j'ai tout lu!
Pffffuuuuiiii, y'en avait. Je vais donc pouvoir te dire " bienvenue", je en te dirais pas de t'installer car les autres ont déjà pensé à te le dire...Voilà, voilà voilà.
Reste plus qu'a boire une bière maintenant. Allez, une cyber Despé avec un quartier de citron vert!
Hop!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Et puis par là...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Ayé j'ai tout lu!
Pffffuuuuiiii, y'en avait. Je vais donc pouvoir te dire " bienvenue", je en te dirais pas de t'installer car les autres ont déjà pensé à te le dire...Voilà, voilà voilà.
Reste plus qu'a boire une bière maintenant. Allez, une cyber Despé avec un quartier de citron vert!
Hop!
merci ranxgerom :binouz2: