Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon alors une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd'hui:
- Le bonne c'est que j'ai enfin un garage et que je peux faire rentrer ma voiture et ma SM.
- La mauvaise c'est que j'ai crevé et que ya pas un garage moto sur Sainté qui veut me la réparer...
Le premier ou je vais me dis qu'ils sont vraiment overbookés jusqu'à juin, et le deuxième qu'ils ont pas la chambre à air en stock.
Et moi de mon côté je ne dispose pô de la bonne clé pour démonter la roue, je ne peux donc pas la démonté, et la distance que je peux parcourir ainsi est assez limité......
Personne pour réparer une roue, je trouve ça gonflé !!!! (oui je sais elle est facile) Je veux bien que l'opération prenne un peu de temps mais quand même... Je commence à regretter mon Lyon....
La MUZ m'habite
faut venir habité dans le Sud lol ... sa dépend si c'est un clou, on un trou de 20cm .... si c'est un clou, tu peux le faire toi.... il suffit juste d'avoir les mèches une bombe pour regonfler le pneue t hop c regler ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Ben moi j'ai une SM, les pneu sont pas en tubeless, c'est des chambres à air.... Je suis pas sur d'avoir le materiel nécessaire pour le faire moi-même...
La MUZ m'habite
Ben non, il faut démonter le pneu pour changer la chambre alors c'est rapé !
Quand-même, sur St é, ça serait très étonnant que tu ne trouves pas un garage pour te faire ça.
ah oups je savais pas ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Me semble que tu peux aller chez Snella auto
Ben il fo que je vois, parce que j'habite à l'autre bout de la ville, je peux encore rouler comme ça (le pneu a des flans très rigides, mais je sais que c'est très déconseillé...:/), mais à faible allure et avec précautions... Mais merci pour le tuyau, je les avais pas trouvé eux...
La MUZ m'habite
Je rde Limoges Jeudi ou vendredi, j'ai de l'outillage dans la voiture, si tu veux je peux m'arrêter, t'aider à démonter ta roue et tu fais réparer.
J'ai des clés plates, jusqu'à 22 ou 23, à vérifier
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Heu ben écoute, je vois ce que je peux faire demain tout seul, et si rien de mieux ben ça m'interresse grandement, c'est super simpa de ta part . Je te tiens au courant !!!!
La MUZ m'habite
vérifie bien les dimensions des écrous, je suis équipé "leger", le gros de mon outillage mécanique est à la maison malheureusement
bon ok je sais c'est complètement hors sujet mais j'ai été obliger une image m'a choqué
bass06 c'est lentille ce soir MDR
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
saucisses, lentilles...j'avais pas fais gaffe...des p'tites carottes et UNE patate....mumm, c'est bon !
c'est peut-être pour ce motiver à manger équilibré entre les tournées d' MZbierre
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Heuu équilibré je suis pas sur ( 8 pti kilo de trop le P'ti gas).
Moonlight c un oignon piquée au cloue de girofle
Sinon yahh tu appel voir si il peuve réparé tu fou une bombe anti crevaison, tu file chez eux et tu vas faire 200 bornes pour te détendre.
Bon j'ai appelé vulco et ils peuvent me prendre, je l'emenerais donc ce soir si j'arrive à aller jusqu'à la bas... Ils m'ont annoncé une quarantaine d'euros pour démontage + changement de chambre, ça me parait correct vous en pensez quoi????
Merci à Bass pour le tuyau et à Moonlight de s'être gentillement proposé, c'est simpa (dommage je t'aurais bien pris deux ou trois pompes... )...
La MUZ m'habite
oh p....j'ai vraiment pas l'oeil...confondre un vulgaire tubercule avec un oignon piqué au clou de girofle....pfffff je vais me faire greffer un oeil en plus, je vais mater les infirmières en 3D....
OK Yahh, tant mieux pour toi si tu peux réparer ton pneu, c'est bien comme ça, et à une autre fois sans aucun doute !
Chez nous, 40 euros correspondent à environ 45 min de main d'oeuvre. Ils ne se moquent pas de toi car ils peuvent rencontrer des merdes qui leur feront perdre du temps, donc le prix me paraît normal.
Pages : 1