Vous n'êtes pas identifié(e).
Pizza tchinchong, je change chaque fois que je peux l'avatar.
Mmmmmm! celle-ci me donne l'eau à la bouche
je vais manger tient!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
pour le permis cases l'évaluation porte plus sur ta capacité à analyser la charge que tu vas soulever en faisant attention de ne pas te mettre en danger, que sur tes qualités de pilote. alors révise bien tes calculs de charge et les points de sécurité. n'oublie surtout pas à klaxonner même si ça semble "ridicule". Ne fait pas ce que tu crois être bien mais ce qu'ils attendent de toi.
et merde :kaka:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
le CACES c'est déja fait : passé il y a 15 jours sans encombre .... le testeur m'a dit : " monsieur ... je ne vous trouve aucune erreur :!! " YESS dans la poche .... Notre cher profs de manutention nous as bassiné avec : frein à mains, point mort : on gerbe ou dégerbe sa charge, klaxon et regard vers l'arrière ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
félicitation
merci ^^ :loveit:
merchiiiiiiii !! j'attend le 4 juin pour avoir tout fini, et le 5 juillet pour les résultats
Pizza tchinchong, je change chaque fois que je peux l'avatar.
et cette fois bass tu peux nous décrire le menu ?
filet mignon de porc avec pomme de terre carottes et champignons
c'est pour quand l'ouverture du MZresto ?
ah pas mal ! j'y avait pas penser du MZresto .... mon papa peut faire la cuisine si vous voulez
Vais demander a Snoop un avatar de 600x600.
Non c pas mon assiete sinon va falloir que j'aille courire 7 x par semaine.
Mais j'ai un bon cout de fourchette quand meme
pis souvent soif " boire ou conduire il faut surtout savoir ou dormir"