Vous n'êtes pas identifié(e).
P'tit bonhomme !
Trop mignon, comment s'appelle-t-il ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
bibu tuf ait dans les animaux ? :loveit:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Il est excellent!
On dirait Yoda quand il était petit et en black
Vraiment mignon!
Super mignon,mais moi je vis en appart sinon j'aurais eu des chiens et des chats...en plus que j'ai de gros problèmes de respiration, c'est pas gagné...noucky le ptit bibu...:lol:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
tu vas pas tarder à refaire les tapisseries...et il attaquera surement tes petons quand tu dors...mais il est mignon!..dire que certains les bouffent :ilestfou:
tu l'emmenes en ballade sur la MZ..? en premiere, coincé dans le blouson? cool..
quand on aime les animaux, on aime les gens;)
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
je viens de voir ton site bibu13...respect pour le bricoleur car je suppose que c'est toi qui refait cette maison..bravo et pour les photos de chats aussi;)
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
tu l'emmenes en ballade sur la MZ..?
Vous n'allez peut-être as me croire mais quand j'ai fait une petite virée en baie de somme, j'ai vu un mec et sa femme arriver en hayabusa avec deux chihuahua logés dans une sort de sacoche de réservoir rigide avec un dessus transparent.
Une fois descendus, ils n'avaient pas l'air traumatisés du tout par contre je doute qu'ils apprécient beaucoup les trajets dans se petit machin accroché à une fusée.
je viens de voir ton site bibu13...respect pour le bricoleur car je suppose que c'est toi qui refait cette maison..bravo et pour les photos de chats aussi;)
Merci c est sympa. Je suis plutot dans l automobile. La maison, c est plutot une entreprise qu il la bâtit. Style et Maison, une entreprise de marcq en baroeuil, snoop doit connaitre la cette ville
oui, c'est une sorte de cage pour chien, il on juste la tête qui sort, et le reste et enfermer ! j'en ai vu un une fois sur une béhème !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ou presque: Il est excellent!
On dirait le Yak quand il était petit et en black
Vraiment mignon!
Non, rien à voir. Le Yak était beaucoup plus mignon.
tchinchong06 a écrit :bibu tuf ait dans les animaux ? :loveit:
Comme je l ai dis au chat' hier, animaux, plantes vertes, radiateurs... J ai ca dans l'sang moi
ça perd beaucoup de poils les radiateurs?:P
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.