Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai cru que tu nous montrais ton coup de soleil tchinchong
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
salut à tous...on peut rajouter une ETZ 125?...:cool:
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
[large]8[/large] SM [large]16[/large] RT [large]0[/large] SX [large]2[/large] ETS [large]0[/large] Baghira
Voilà, c'est fait ! Il manque une SX, au fait...
[large]8[/large] [b]SM[/b] [large]16[/large][b] RT[/b] [large]0[/large] [b]SX [/b] [large]1[/large] [b]ETS[/b] [large]1[/large] [b]ETZ[/b] [large]0[/large] [b] Baghira[/b]
si je puis me permetre, MZotard a dit ETZ pas ETS...
Dernière modification par fo (19-05-2008 22:53:08)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Oupse ! Merci Fo !
[large]8[/large] SM [large]16[/large] RT [large]0[/large] SX [large]1[/large] ETS [large]1[/large] ETZ [large]0[/large] Baghira
si je puis me permetre, MZotard a dit ETZ pas ETS...
fo, MdR !
t'as confondu le pseudo (Novice MZ) et le rang (MZotard) !!!
Et même MZotard Confirmé depuis qq secondes !!
Dernière modification par BéO (19-05-2008 23:05:44)
:boulet:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ouaip... j'ai encore trop respiré de protoxyde d'azote
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
novice MZ... MZmotard... tout ça ça se ressemble quand même un pneu (michelin...biensur...)
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
J'ajoute ma MuZ dans la rubrique RT ( grise à 12700 Km)
Cela nous donne :
[large]8[/large] SM [large]17[/large] RT [large]0[/large] SX [large]1[/large] ETS [large]1[/large] ETZ [large]0[/large] Baghira
voilu
Ex Rtistes.
salut a tous
J'ajoute ma MZ RT (2004 noir 8950 Km)
Cela nous donne :
8 SM 18 RT 0 SX 1 ETS 1 ETZ 0 Baghira
Ouaip, le sondage c'est plus pratique comme dit jph01
Une RT de plus ... (Striker, 2007, 3200km)
[large]8[/large] SM [large]19[/large] RT [large]0[/large] SX [large]1[/large] ETS [large]1[/large] ETZ [large]0[/large] Baghira
Dernière modification par Paulo1b (23-05-2008 16:05:19)
Malheureusement, Bibu n'y a pas pensé en lançant ce thread et lorsque j'ai voulu le faire, c'était impossible. J'ai donc sauvé les meubles...
que ce soit bibu ou havoc qui tiennent la comptabilité, les RT sont en force
et on faisait un sondage des couleurs de MZ tout type confondu?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Eh voilà, fallait's'y attendre, une femme propose de classer par couleurs, puis après elle demandera les teintes dans chaque couleurs, puis après si le/la pilote est blonde/blond ou brun chatain clair/foncé
meuuuuunon, j'rigole, ch'ui jalou.... je suis chauve, j'ai pas de MZ et ma bécane est bi.....(colore s'entend). Moi aussi je serai interessé de connaitre les couleurs .
Surtout le nombre de jaunes, vous croyez que si on mettais une RT jaune femelle avec une RT jaune mâle, on pourrait avoir des p'tits ? :hm:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...