Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Béo,
tu pense bien que j'ai zieuté les photo, mais je veux faire un leasing, et ça n'est possible qu'avec une machine neuve.......... alors désolé pour Joker..
Je pense que je vais aller casser les pieds à WarmUp Man . Je n'ai pas de nouvelle de Myrddin , il ne doit pas avoir le temps mais moi ça commence à me gratouiller le poigné et mon vieux Suz serait content de prendre sa retraite.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Sais pas encore.
J'ai eu un mono, un bi 2 temps et des 4 cylindres moyen, gros et tres gros, En tout cas c'est la seule machine sur le marché qui sorte du rail Japono-Standardiso-Industriel
Yes
tu est un peu dur avec le marché! les Triumphs sont tout aussi charmante... sans compter les italiennes, allemande et autrichienne....
les italiennes sont pas mal .... mais je préfère les suce-kiki
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Tiens, hier, en ramenant les gamins du tir à l'arc, j'ai vu le tenancier du magasin Voxan/Ducati de ma ville. C'est un garçon de l'âge de mon petit frère, je le connaissais bien quand il était petit. Il m'a reconnu et m'a lancé un salut. C'est un des premiers propriétaires de Voxan, un véritable passionné.
tu crois qu'il peut nous faire un prix pour une d16???
Je serais un peu gêné de le lui demander mais il ferait probablement un geste vu que je l'ai eu comme gamin en tant qu'animateur dans un séjour avec hébergement !
Son magasin a l'air de bien marcher, ce qui est étonnant dans une petite ville comme Etampes. Mais bon... la passion soulève des montagnes, même là où il n'y en a pas.
Salut Beru, si tu veux je peux peut etre te faire un leasing sur la Sf, je travail beaucoup avec des boite de credit.
Pour le marché, je suis d'accord avec kobhalt, moi je suis 100% ducati, triumph, Mz, Moto Guzzi, Buell, Voxan...Que les "vrai moto" avec du caractere quoi;)
Ducati for life
Toujours pas d'acheteur?
Ducati for life
sauf que moi actuellement je suis chez suz' et je pense y rester pour le moment
sauf si je trouve une Daytona 675 ou une katoche de route...
Si tu veux j'ai un ami qui vend sa 675, noir, de 2007, avec quelque option
Ducati for life
Voila le lien si tu veux
http://www.leboncoin.fr/vi/15536315.htm?ca=2_s
Ducati for life
magnifique! mais à ce prix la je préfère la mythique gex750
J'aime beaucoup le scambler de chez voxan
Salut Beru, si tu veux je peux peut etre te faire un leasing sur la Sf, je travail beaucoup avec des boite de credit.
Pour le marché, je suis d'accord avec kobhalt, moi je suis 100% ducati, triumph, Mz, Moto Guzzi, Buell, Voxan...Que les "vrai moto" avec du caractere quoi;)
Salut Joker
merci pour la propal, mais WarmUp est un copain de 20 ans, ce ne serai pas tres "gentleman biker" de lui faire ce coup là.:cool:
il a été un des rares commerçant a m'avoir remercier quand j'ai signer.
Moi je ne lui fait que de la pub il le merite
Dernière modification par bass06 (24-05-2008 20:29:31)
Sûr qu'on n'est pas en face d'un marchand de tapis !
Je trouve sa démarche commerciale très agréable, respectueuse du client ET du produit.
Mais ça doit se voir dans ma façon de parler de lui ici, depuis déjà quelques mois....
J'aurai presque envie de lui commander un SX chaque fois que je passe le voir