Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous êtes prêts à le reprendre du début, rien n'empêche de créer un sondage sur les modèles. Je viens de mettre en place celui des couleurs, si ça marche et que ça vous plaît je fait pareil pour les modèles et on vire ce thread ??
Attnetion tu vas devenir Béo Sofres lol
Bah... On peut toujours laisser ce fil comme souvenir, surtout qu'il y a peut-être des utilisateurs qui ont disparu alors on conserve la date et ce sera un état du ForuMZ a une date donnée. Ca sera une source utile pour les historiens du net motard...
vous croyez que si on mettais une RT jaune femelle avec une RT jaune mâle, on pourrait avoir des p'tits ? :hm:
si ça se reproduit je veux bien réaliser un planning d'accouplement raisonné:lol:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Si vous êtes prêts à le reprendre du début, rien n'empêche de créer un sondage sur les modèles. Je viens de mettre en place celui des couleurs, si ça marche et que ça vous plaît je fait pareil pour les modèles et on vire ce thread ??
Mais qu est ce qu il a mon thread ? On pourrait me demander qd meme ? Tu vas avoir des problemes avec le syndicat de défense de thread si ca continu...
BéO a écrit :Si vous êtes prêts à le reprendre du début, rien n'empêche de créer un sondage sur les modèles. Je viens de mettre en place celui des couleurs, si ça marche et que ça vous plaît je fait pareil pour les modèles et on vire ce thread ??
Mais qu est ce qu il a mon thread ? On pourrait me demander qd meme ? Tu vas avoir des problemes avec le syndicat de défense de thread si ca continu...
Ce n'était qu'une proposition proposée... loin de moi l'idée de menacer ton thread d'extinction !
ok bibu tu nous fait un joli graphique
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Tout ce que je voulais dire c'est qu'avec un sondage on risque pas de perdre l'information, puisque c'est la machine qui compte et puis là, le compte il est sur la page d'avant ... Mais c'est vrai, c'est un détail peu important
Pour rappel, on en était à:
[large]8[/large] SM [large]19[/large] RT [large]0[/large] SX [large]1[/large] ETS [large]1[/large] ETZ [large]0[/large] Baghira
aller bibu rentre tes griffes .....fais nous un graphique STP regade je fais jouer les SM pour toi
:sm2: :sm:
salut à tous
enfin une
SX, décembre 2005, 9600 kms
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
8 SM 19 RT 1 SX 1 ETS 1 ETZ 0 Baghira
Alors c comment une SX?
aller bibu rentre tes griffes .....fais nous un graphique STP regade je fais jouer les SM pour toi
:sm2: :sm:
Et ben on va demander a Béo de le faire... On a vu qu il les faisait bien... lol
[small]En fait, je sais pas les faire...[/small]
éééééééééé
une SM noir de 2005
environ 11000 bornes
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
Bon allez, on lance l'affaire : je ferme ce fil et je propose un sondage avec le pti dessin qui plait tant à certain(e)s !
Merci à ceux qui sont déjà inscrits ici de bien vouloir repasser dans l'autre fil