Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je possède une 125 ETZ de 1988, grise, mais la nuit, toutes les MZ sont grises...
Hervé
Bienvenue à toi Hervé2 avec ton ETZ grise.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
:lol::lol: Salut et viens boire un coup...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Bienvenue sur le ForuMz, Hervé ! Tu as déjà fait la connaissance de Novice le loquace, il ne te reste plus qu'à rencontrer Superdidi le synthétique. Ils sont très forts tous les deux, en ETZ et autres antiquités.
C'est chouette que la famille des cylindres à trous s'agrandisse : c'est quand même tout un pan de l'histoire de la Marque !!!
Bienvenue à toi, Hervé2. J'ai aussi vu que NoviceMZ avait pris ton souci en main, bravo et merci à lui
Salut Hervé! Bienvenue au club!
novice le loquace??...ça me va.
merci Havoc (fan de X-MEN, et autres marvel? tu achetais "strange" aussi?)..
bienvenue à hervé.. et,
si les rupteurs ne s'ouvrent pas, ils sont peut -etre trop loin de la came:dessères les vis (toutes) bourre tout vers la droite et essais ensuite de régler...( aahhh si seulement j'avais raison une toute petite fois:hm:)
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Hello!
Juste de retour pour te souhaiter la bienvenue. Installe toi, t'es chez toi comme les autres ont du te le dire...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
salut
bonne route sur ta moto, la "grand mere" des notre
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
ouh là! j'avais loupé ton inscription m'sieur. mais "comme vieux motard que j'aimais"... ben je m'y colle aujourd'hui! bienvenue à toi.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
bibu: ca va, ca va. Gros soucis de PC (changement de CM, de proco, de ram, d'alim...) donc plus d'ordi pour me connecter à internet DONC au fofo (et plus d'acés internet au boulot) et pleins de travaux ici à la maison! Un enfer!
D'ailleurs merci encore à Tienou pour les tonnes de coup de mains (sacré coup de paluche pour les calicots, ce tienou!)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".