Vous n'êtes pas identifié(e).
Bass interdit de chant a l'armée
non ???? t'as chanté ce weekend ? C'est à cause de toi la météo ?
Moi, j'aurais du être instructeur en musique, à la musique de l'air à Bordeaux... sauf qu'aux 3 jours, yzont pas voulu de moi !!! (à cause de mon genou bionique refait 4 fois avec des pièces d'occase!)...
tu chante avec ton genoux Béo?
Oui c possible je chante bien comme un pied
Dernière modification par bass06 (26-05-2008 20:40:49)
l'indienne: gouteuse
le yak : cuisto grillade
tchinchong papa : 2ème cuisto et sommelier à temps partiel
tchinchong : gestion des stock et compta
tchinchong maman : boulangère - pains maison
havoc : Coursier pour le chef et chanteur d'opérette
bibu: pâtissier en chef
béo : voiturier :tuture: et guitariste
snoop : barman
bass : nologue
ranxgerom : maître brasseur
kobhalt : chauffeur en gants blancs et manchettes
girl's bass: cuisto
c'est enregistré
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Moi, j'aurais du être instructeur en musique, à la musique de l'air à Bordeaux... sauf qu'aux 3 jours, yzont pas voulu de moi !!! (à cause de mon genou bionique refait 4 fois avec des pièces d'occase!)...
Fallais t'appeler Grand Corps Malade à l'époque, tu aurais percé :hm:
bass06 a écrit :Bass interdit de chant a l'armée
non ???? t'as chanté ce weekend ? C'est à cause de toi la météo ?
Festival de cannes BéO.
Meme pas responsable le ti Bass
Dernière modification par bass06 (26-05-2008 20:57:15)
ouaiiii en parlant de sa c'est fini ! youpi !
sa se constitue notre MZresto !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
l'indienne: gouteuse
le yak : cuisto grillade
tchinchong papa : 2ème cuisto et sommelier à temps partiel
tchinchong : gestion des stock et compta
tchinchong maman : boulangère - pains maison
havoc : Coursier pour le chef et chanteur d'opérette
bibu: pâtissier en chef
béo : voiturier :tuture: et guitariste dit grand corps malade au genou bionique
snoop : barman
bass : nologue et imitateur d'Arno
ranxgerom : maître brasseur
kobhalt : chauffeur en gants blancs et manchettes
girl's bass: cuisto
à ce rythme on va bientôt pouvoir ouvrir le MZresto musical
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Dans les grands restaurant c la gouteuse qui fé la plonge je crois?
oui et l'nologue qui lave les toilettes
sont "closed" pour service ( oufffffffff)
sont "closed" pour service ( oufffffffff)
oui mais pas pour les clients
tout le service peux aller faire dehors si tu préfère passer la tondeuse en plus
je te remercie de ton volontariat :bravo::bravo:
Je vais mettre un pneu clouté pour tondre avec la CUP :beuz:
BéO a écrit :Moi, j'aurais du être instructeur en musique, à la musique de l'air à Bordeaux... sauf qu'aux 3 jours, yzont pas voulu de moi !!! (à cause de mon genou bionique refait 4 fois avec des pièces d'occase!)...
Fallais t'appeler Grand Corps Malade à l'époque, tu aurais percé :hm:
J'aurais jamais ni sa voix, ni son talent d'écriture. J'adore ses textes...
Et le pb de genou pour l'Armée, c'est... les défilés ! (au tambour, en l'occurence)
c'est le quel que tu préfère?
des textes ?
scuse, j'avais pas suivi. Je ne connais pas encore très bien le 2nd album, mais j'aime beaucoup dans le 1er celle qui s'appelle "midi 20" qui fait le parallèle entre une (sa) vie et les 24h d'une journée, et aussi "vu de ma fenêtre"... Je trouve à la fois son regard sur les choses très juste, et les mots qu'il y place très précis et réaliste...