Vous n'êtes pas identifié(e).
dites moi dites moi qu'elles sont vos bible vos livre de chevet sur la moto l'auto etc en general sur la mecanique...... que l'on me sorte pas notre temps,femme actuel etc:):)
moi je lis et jeconseille MOTO2
et le ptit autoplus de temps à otre
aprés moto-station
moto-net
et motoplanete
et emoto
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
Moi, avant, j acheté les 3 mag de 125 tous les mois mais maintenant, comme ils parlent à 80% de scoot, j en achete seulement un de tps en tps.
En parlant, de ca, je viens d acheter le dernier "génération 125" et il y a dedans un comparo avec la RT. Des que je peux, je vous le met dans le post "presse" que j avais créée il y a quelques mois.
pour les bouquins je lit moto&motards et Sport auto (EVO lorsquils sortent leur exemplaire en x3 )
j'utilise beacoup + le web...
motostation/motoplanète/leblogmoto/leblogauto,seriouswheels...
Dernière modification par kobhalt (29-05-2008 23:30:16)
moto et motards !!
kob', les photos qui sont prises sont nos belles route que je fréquente souvent ....
leurs siège et à sophia antipolis
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je connais t'inquiète! je suis déjas allé les voir il y a 2ans...
par contre j'ai un reproche a faire dans leur photos, le stunt c'est cool et spectaculaire mais on se fait mal à l'idée les moto ou tu voit les 3/4 du temps leur magnifique ligne d'échappement plutôt que leur jolie plastique!
jugez plutôt:
seul un il assez entrainé pourras me dire de quelles machines il s'agit!
Dernière modification par kobhalt (29-05-2008 23:45:02)
oui en fait il s'agit de kawa Z1000 (rouge) et Z750 (bleue) ainsi que 2 Fazer (1000 devant et 600 derrière)
pas simple tout de même! c'est la leur grand défaut pour moi... pour le reste ils sont sensiblement similaire au reste des canards moto.
avec des route comme sa je comprend que l'on roule otant. moi quand jalai en vacances c'etait vers les gorges du verdon et sa me rapelle sa.commen j'aimerai trop avec ma petite SM fair des petit col surplomban un lac comme celui d'esparon de verdon ou otre aaaaaaaaa nostalgie.Jaime mon beton mais quand meme sa c'est la vie
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
elle date cette photo di donc ... c'est vrai, qu'il font beaucoup de session de stunts, et les photos sont souvent de stunt aussi .... lol
je l'ai ai vu le WE dernier dans le trayas, avec un gex et le CB1000R, en train de se faire filmer avec l'audi juste devant ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Motomagazine pour moi, parce que j'ai bossé avec eux et que je connais un des rédac chef. Ca donne une image de l'ambiance motarde couleur FFMC... Sinon, ça dépend des couvertures ; j'évite les revues 125 dans lesquelles j'ai occasionnellement trouvé beaucoup trop d'erreurs ou de réchauffé tiédasse.
Et puis aussi qq revues professionnelles (officiel du cycle et du motocycle, revue FNCRM,...).
Rien en presse auto, je les supporte plus...
Et puis là, j'attend un bouquin qui s'annonce génial : Motorcycle Dynamics, ou toutes les équations de la dynamique d'une moto... rédigé en anglais par un chercheur Italien qui bosse avec Aprilia .... petit plaisir d'ingénieur, koa
elle date cette photo di donc ... c'est vrai, qu'il font beaucoup de session de stunts, et les photos sont souvent de stunt aussi .... lol
je l'ai ai vu le WE dernier dans le trayas, avec un gex et le CB1000R, en train de se faire filmer avec l'audi juste devant ....
c'est clair qu'elle date cette photo! le Yac' et le Zorro sont encore la...
un gex et cbr1000! mais que nous préparent t'ils??
pour ma part, j'achete de temps en temps une revue papier, celle qui fait un article qui m'interresse et puis sinon je regarde un peu le Web, mais apres de nombreuses années de moto la conclusion me semble assez claire, pour la presse il n'y a que 2 type de moto, les extraordinairement fabuleuse et les gros tas pleins de défaut qui ne merite même pas qu'on en parle.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la presse moto est un peu "loin de la vie de touts les jours".
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
c'est vrais! mais bon au moins tu a un avis et une base sur telle ou telle moto...
tien je viens de trouver un mag qui va beaucoup m'aider...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la presse moto est un peu "loin de la vie de tous les jours".
Surtout que la vie de tous les jours, c'est réparations, entretien, mécanique... avant pas mal d'autres choses.
tu as raison Havoc,
c'est pour ça que j'aimerai trouver dans les mag des info pour faire soi même. ça se faisait il y a longtemps dans Moto Journal. Il y avait une rubrique pour apprendre à bricoler sa moto et les gens qui avait des combine pour faire ceci ou cela envoyaient leurs info.
C'etait le bon temps mon bon môsieur!!
Enfin aujourd'hui on s'en fou, puisqu'il y a ce super forum pour faire passer l'info
c'est vrais! mais bon au moins tu a un avis et une base sur telle ou telle moto...
tien je viens de trouver un mag qui va beaucoup m'aider...
Ouais mais comme l'avis tu le connais même avant de lire l'article. Je te file un tuyau:
si tu as une grande photo en couverture, la moto est extraormidable,
si tu as une photo dans un coin de la une, la moto est bonne, si tu as juste le titre c'est que la moto s'est fait casser de chez casser !!
C'est pas un bon moyen pour faire des economies d'achat de magazine ça ????
moi j'achète quand je vois par hasard une revue avec des articles qui m'intéresse. Je ne vais pas volontairement chez en acheter.
Pour la plupart j'ai l'impression que ca manque d'objectivité, qu'il y a des constructeurs qu'ils se doivent de mettre en avant même si la bécane n'a rien d'extra et inversement, d'autres qui restent dans les dernières page, dans un article de 5 lignes sans intérêt.
Ce que j'aime le plus, c'est voir sur des sites ou forum, des mecs qui ont testé eux même plein de moto et qui les compares.
Pour le reste, un proprio de moto a toujours tendance à la surévaluer donc sur chaque forum de modèle, la moto est toujours la meilleure
C'est sûr, snoop, moi par exemple qui suis l'impartialité même, je sais déjà avant de l'avoir que le 1000 SF est la plus meilleure des moto de tout le monde depuis la nuit des temps,
Alors tu parles quand je l'aurais pour de bon, comment que je vais t'en causer!!!
mais bon, en principe, les journaleux eux devraient faire ça un peu plus pro. En fait les magazine permettent de voir les moto qui sortent et apres on va chercher les bonnes info sur le web