Vous n'êtes pas identifié(e).
pour moi les plus beau wheeling sont ceux de puissance! lorsque la meule se dresse d'elle même!
pis aussi ceux à la verticale... me reste du boulot pour ceux la....
le burn j'ai essayé une fois mais j'ai aps trop aimé... peut être avec la bécane de quelqun d'autre je serrais + tenté :excellent:
les burns c'est comme les feux d'artifices ça coute chers pour un court instant de plaisir.
Dernière modification par l'indienne (30-05-2008 19:33:56)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
'pis le côté vilain-motard-voyou ressort mieux et est considéré comme une provocation de la part de nos amis en bleu (véridique!)
Je ne trouve pas cela excessif, comme jugement. Essaye de te mettre à la place des gens qui ne connaissent pas la moto.
kobhalt a écrit :'pis le côté vilain-motard-voyou ressort mieux et est considéré comme une provocation de la part de nos amis en bleu (véridique!)
Je ne trouve pas cela excessif, comme jugement. Essaye de te mettre à la place des gens qui ne connaissent pas la moto.
dans le cas présent on parlait d'amende...
ben quoi, ca veux dire quoi ca??? Fais gaffe, faut pas me casser les burns !!!
M en fous, c est toi qui a commencé :weee:
Homerde ils relancent ce jeux de Moe stupide! pourvus que vous ne dépassiez pas la Marge sinon je me Bart!
ben quoi, ca veux dire quoi ca??? Fais gaffe, faut pas me casser les burns !!!
MDR
bass donne nous ton menu de ce soir ça fera l'affaire
Dernière modification par l'indienne (31-05-2008 00:01:36)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Heuuuu ya pas eu de menu (trateur chinois). 
bon le yak tu peux nous sauver l'affaire avec des grillades ?
béo ça c'est une idée top
comme ça on mangera des grillades marqués Mz 
ça pourrait être fun pour les rassemblements 
Dernière modification par l'indienne (31-05-2008 19:24:42)
le Yak' y va nous confectionner une grille de barbec' maison, en forme de logo MZ, pour faire griller la bidoche
Chiche j'en ferai un gril aux formes MZ logo...
Dernière modification par Le yak (31-05-2008 20:30:01)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
:weee:
maintenant que l'on a les grillades on arrose avec quoi ?
Suis pas sur que ça soit une référence pour les gars du sud: une jenny, y'en a qu'une.
A mon avis sur youtube, y'a moyen de trouver si qqu est curieux.
http://emissions.nord.france3.fr/2goutez/som.php
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".