Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain, y'a deux chats qui font du karaté au bout de ma terrasse, ça rigole pas ! Y'en a même un qui possède le Kiaïe et l'autre le Kaméhaméha !
dans la résidence ou j'habite les voisins sont furax si ma chienne va déposer une galette sur l'herbe.
Je suppose qu'il s'agit des heureux propriétaires d'un matou qui n°1 attaque ma chienne qui ne lui avait rien fait n°2 prend le sable des bordures des immeubles comme litière, Et pour couronner le tout ne me remercie même pas quand ma chienne mange goulument les excréments du matou.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'ai beau la rappeler elle ne veux pas venir quand elle est sur un nid. C'est comme un trésor pour elle.
c'est pour cela que j'évite qu'elle me lèche. gerbe
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C'est une minipub pour Dulux valentine? T'es sponsorisé par la marque pour ta nouvelle maison? :hm:
Ok, je sors...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
C'est une minipub pour Dulux valentine? T'es sponsorisé par la marque pour ta nouvelle maison? :hm:
Ok, je sors...
je n'en ai aucune idée, j'ai pas la TV :??:
Dernière modification par l'indienne (24-05-2008 22:32:46)
juste l'écran de l'ordi ou on peux brancher un lecteur DVD avec ampli 5.1
vivement un tipee en campagne pour augmenter le volume
Dernière modification par l'indienne (25-05-2008 19:48:32)
Balèze ! Aujourd'hui, c'était une grive qui soulevait et balançait un escargot sur la terrasse pour le casser. Elle nous a bien fait rire ! Finalement, elle a abandonné. Solide, l'escargot...
bibu j'ai une photo pour toi mais ne la montre pas à ton nouveau minou
http://img214.imageshack.us/img214/5975 … sv1.th.jpg
C est gentils ma topine, mais cette photo est deja sur mon blog
ok
l'Indienne : les liens vers des fichiers de ta boite mail "voilà" ne fonctionnent pas ici, et c'est bien normal : c'est un espace sécurisé qui t'est propre ! Il faut déplacer ces fichiers vers un espace web public (une page perso par exemple) si tu veux nous les mettre en lien...
http://funnyfilms.free.fr/Delires_de_chats.wmv
est ce que sa passe maintenant ?
et un autre juste pour bibu : http://funnyfilms.free.fr/les_Chats.wmv interdit au moins de 18 :P
pour bibu : http://funnyfilms.free.fr/les_Chats.wmv interdit au moins de 18
:P
alors par ordre d'aparition:
-Grise-blanche: l'indienne
-1er blanc-orange: Bibu
-2eme blanc-orange: Tchingtchong
-Noir-blanc derrière qui regarde avec envie : Manu
ok ok tapez pas quoi... :sm:
Dernière modification par kobhalt (31-05-2008 20:40:16)