Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense que les bottes sont importante dans l'équipement.
financièrement parlant oui! il me reste 55 chez l'écureuil de kob'! merci papa de m'avancer
tu as assez pour te nourrir ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Les bottes me semblent importantes surtout pour tout ce qui est chute à l'arrêt ou à basse vitesse. Elles peuvent s'opposer à une fracture de la cheville, ce qui est crucial quand on sait combien ces articulations ne se réparent pas, ou mal.
Il ne faut cependant pas trop rêver pour ce qui concerne les chutes à allure rapide, avec déplacement sauté de la machine sur le bitume. Dans ce cas, je ne suis pas certain que les bottes puissent s'opposer à la force des chocs.
je pense que les bottes sont importante dans l'équipement.
kobhalt a écrit :financièrement parlant oui! il me reste 55 chez l'écureuil de kob'! merci papa de m'avancer
tu as assez pour te nourrir ?
je vis chez mon reup' pour le moment (je n'ai que 19balais hein!)
Bibu je ne ferrais aucune allusion à ton intervention!
Juste pour info je me suis trompé, elle sont en faite à 169.95$ ce qui reste a peu près correcte par rapport à la france.
avec le cours du dollar/euro, ça reste une bonne affaire, je pense.
je vis chez mon reup' pour le moment (je n'ai que 19balais hein!)
ok
c'est papa qui te donne la becté
profite bien d'être chez ton reup' :beuz:
Dernière modification par l'indienne (31-05-2008 16:59:47)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Perso je pense aussi que les bottes sont indispensable même si elles ne protègent pas de tout, en janvier je me suis latté sur le verglas (faisait -7°C en même temps) et ma cheville gauche a un peu pris à cause du cale-pied malgré une allure lente. La semaine dernière je me suis acheté les bottes Alpinestars SMX-5 qui valent 200 euros, c cher je sais, mais elles valent le coup de l'achat
"Sans maîtrise la puissance n'est rien" >>> Pirelli Tyres
Des chaussures de sport automobile montantes Good'Year, un peu comme les trucs qu'ils ont en formule 1, j'avais pas encore de bottes moto
voilà lool, vu que c'était les seules chaussures que j'avais qui recouvraient le plus la cheville, mais quand tu regarde le prix de l'équiêment c'est honteux et révoltant, c'est vraiment à contre-sens de la politique menée aujourd'hui
C'est vrai mais ça tient aussi au fait qu'il s'agit d'un marché de niche. Quant à l'Etat et aux collectivités locales, ils investissent déjà beaucoup sur la sécurité au niveau des équipements routiers, ils ne peuvent pas être partout (surtout qu'ils vivent déjà largement à crédit). Cela dit, une baisse de TVA sur certains produits, à la façon des lunettes « sécu » ne serait pas une mauvaise idée, même si on ne sait pas dans quelles poches ça finirait.
XAVIER10 a écrit :la ffmc avait demandé la tva à 5.5% sur l'equipement de securité il me semble à une époque mais bon ...
C'est les resto qui l'ont eu :beuz:
yep mais les prix ne baissent pas , encore des conneries