Vous n'êtes pas identifié(e).
:beuz:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
ça me rappel une blague d'un copain de boulot qui avait exprès relevé sa manche pour qu'on voie son tatou et moi comme un idiot je lui dis "il est chouette ton tatou " et lui me répond en me montrant ses parties "j'en ai un là aussi... vipère au poing" 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
mais toi le yak, c'est pas une vipère que t'as, c'est un anaconda ! 
va falloir mettre le casque lourd et ramper près du sol, les balles vont siffler
hello tout le monde. je ne fais que passer. et la marque de mes saccoches c'est bagster. voilou! à plus.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
finalement je reviens juste un petit coup. mais qué cé cé toutes ces c... que vous écrivez... mdr!!! je vais pas tarder à demander réparation!!! et me la jouer façon bibu... les photos!!!
ok! :tusors:
ma marque à moi de sacoches , c'est "jolies glaouies", elles ne sont pas amovibles, et pour y mettre des docs, c'est pas facile !
![]()
:rougi: oups, je le ferai plus !
MDR
:francais::francais:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
hello tout le monde. je ne fais que passer. et la marque de mes saccoches c'est bagster. voilou! à plus.
merci pour ta réponse a+
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ca y est, on en arrive au fameux mythe de la longueur du sexe des hommes de couleur. Bon rassure toi le Yak, on va pas te demander une photo mais la, c est le moment de te la jouer grave...
A l'époque ou je sculptais,je me suis amusé à proposer ce chef d'uvre à un concours régional sur le thème de matériaux trouvés sur place...et c'est pas finis...j'ai eu le premier prix...de l'argent...un petit passage à la télé et le chapeau bas de mes concurrent Finlandais...
[img align=c]http://lh6.ggpht.com/d1index/RowMgqbbyfI/AAAAAAAABwU/qMqiPCMJD14/kurpa%20elukka%2010.00.jpg?imgmax=512[/img]
Je l'ai appelé "Pénis animal"...taillé dans un tronc de cocotier de 1,80m avec des pattes en ferraille...un levier de vitesse pour rappeler "qu'on" peut le faire avancer à la vitesse voulue et des grosse cou***illes en grosses calebasses d'où je fais sortir en guise de poils des longs clous de 200 et imperceptibles sont les plantes que j'y ai mis à pousser pour symboliser la Vie.
[img align=c]http://lh3.ggpht.com/d1index/R6d2IuidzZI/AAAAAAAAEpY/4banlizSiD4/kurpa%20elukka%203.jpg?imgmax=512[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut le yak. félicitation pour ta sculpture tant au niveau de sa réalisation pure que d'avoir pensé au niveau symbolique à y faire germer quelques petites plantes. mais je dois avouer que, est ce un fait exprès ou un concours du hasard... encore que pour moi le hasard n'existe pas vraiment. bref!, ce qui m'a le plus éclatée c'est l'angle de prise de vue de ta sculpture et de toi même!!! 
ouai...j'éspère que le bestiau reconnait son maitre, sinon tu vas avoir mal .... 
En tout cas, je ne sais pas qui t'a dit qu'un pénis pouvait être rose....t'as vu ça au journal de TF1 de PPDA ?
Sincèrement,
pour le concept, la réalisation et ton premier prix, tu as de l'or dans les mains !
et pi c'est sûr qu'un Finlandais, à force d'être au froid, des scolopandres de cette taille il doit pas en voir tous les jours 
ah bon??? moi je dirai plutôt que ça a tendance à réchauffer sec effectivement... genre, ça sent le brulé!!! rhooooooooo! ben voilà t'y pas qu'ils vont me faire dérapper... :ohoui:
le yak
,
tu nous fait une expos ? tu as du en faire d'autres ( des bricolages )
ah bon??? moi je dirai plutôt que ça a tendance à réchauffer sec effectivement... genre, ça sent le brulé!!! rhooooooooo! ben voilà t'y pas qu'ils vont me faire dérapper... :ohoui:
:lol: sandoche s'y met
:lol::lol::lol::bravo::bravo::bravo: