Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as traumatisé tout le monde avec tchinchong la dernière fois, je pense que tout le monde va faire semblant de ne pas avoir vu ton message
Ça me rappel que l'indienne voulait que le logo, en haut de la fenêtre du tchat soit réduit :hm:
sa va être de notre faute encore bibu mdr !! ^^
promis on met pas le dawa la prochaine fois
Dernière modification par tchinchong06 (03-06-2008 16:14:51)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Moi je ne me souviens de rien. Je suis arrivé trop tard, peut-être ?
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais c'était difficile d'avoir un échange cohérent.
c'est comme sa sur les chats... plusieurs conversations entre plusieur personne son melé dans une seul conversation ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
mi je l'ai loupé... boulot... boulot...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Ça me rappel que l'indienne voulait que le logo, en haut de la fenêtre du tchat soit réduit :hm:
et surtout agrandir l'espace de défilement du texte afin de pouvoir suivre la conversation sans devoir remonter l'ascenseur. :):) :buveu:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Toujours a la traine ces RT
oui c'est par ce que bleu est trop jolie que l'on ne peut s'empêcher de la contempler
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.