Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis peut-être le seul à avoir regardé "Retrouver Sara" sur France2. Un film touchant en deux parties.
Et bien figurez-vous qu'on y voit durant deux scènes d'une durée tout à fait correcte une jolie MZ jaune (Havoc? fo? qui qui qui?)
Rien à dire, elle était vraiment plus belle que les 2 ou 3 autres motos à à ses cotés
J'suis rarement devant la TV mais pour une fois que je squatte le canapé j'ai une surprise!
euromotor fait du marketing camouflé?...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
pffffff!!!! une jaune ... je suis sur quel était bleu à l'origine et qu'il on du la peindre pour rendre plus claire à l'écran car il manquait de projecteur....:lol::lol::lol:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C est pas bien de se droguer ma grande !!!!
:lol:
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
j'ai pas :beuz: je suis juste sortie du cadre :lol:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c pas non fumeur le ForuMZ ?
si c'est un forum non fumeur je me casse
Tu devrais aller en Inde. La tabagie est fortement encouragée dans ce pays. Déjà qu'il y a des machabbées dans les rues, là-bas, ça ne devrait pas s'arranger...
Prend un patch MZ
les bars, les restos, le forum :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:
je forum en terrasse na!!!! :beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz:
j'en remet une couche hihi!! :beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz:
:beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz:
:beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz: