Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit maille en chleu Allemand chez MZ peut etre?
Mais je cause pas chleu Allemand
Dernière modification par BéO (07-06-2008 21:36:23)
j'ai trouvé ça à cette adresse, c'est une commande d'euromotor donc c'est mort
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
ya pas un graphiste qui nous repixelerai ce truc la sur le foruMZ ?
Un petit maille en chleu Allemand chez MZ peut etre?
Mais je cause pas chleu Allemand
Pas gentil ça moderation...
Dernière modification par BéO (07-06-2008 21:36:58)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Je vais aller fumer avec l'indienne si vous me chercher
c'est fait
pas super méchant à priori mais j'ignore l'éthymologie du terme barré...:hm:
c'est vrais c'est pas super mechant mais on ne sais jamais j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça
CHLEUH, c'est le nom des populations berbères du Maroc occidental.
Les soldats français qui combattent au Maroc au début du 20ième siècle appellent ainsi les soldats des troupes territoriales. A leurs yeux, ce sont des sauvages, des barbares qui parlent une langue incompréhensible.
Ce terme importé en France désigne alors les Alsaciens et autres frontaliers qui parlent une autre langue que le français, on dit que ce sont des chleuhs qui parle schleu, puis ce terme désigne le soldat allemand avant de désigner plus largement l'occupant allemand pendant la second guerre mondiale.
Dernière modification par Le yak (07-06-2008 22:45:53)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Et ça dure... car il ne serait pas étonnant que Berbère vienne de Barbare (pas sûr cependant) le nom avec lequel les Grecs de l'Antiquité désignaient ces gens du Nord qui selon eux vivaient mal et parlaient une langue que l'on ne comprenait pas à base de "b" et de "r" (même sens que « Tchingchong »).
Notons que les Italiens appellent encore les Allemands « I Tedeschi », c'est à dire les « Teutons », nom de la fascinante belle-soeur de notre président en talonnettes (et moins fade que son épouse à mon avis).
Le tabac, c est tabou, on en viendra tous a bout...
:poing: :beuz: ou la la
il n'y a pas de fumée sans pneu
BéO a écrit :c'est fait
pas super méchant à priori mais j'ignore l'éthymologie du terme barré...:hm:c'est vrais c'est pas super mechant mais on ne sais jamais j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça
CHLEUH, c'est le nom des populations berbères du Maroc occidental.
Les soldats français qui combattent au Maroc au début du 20ième siècle appellent ainsi les soldats des troupes territoriales. A leurs yeux, ce sont des sauvages, des barbares qui parlent une langue incompréhensible.Ce terme importé en France désigne alors les Alsaciens et autres frontaliers qui parlent une autre langue que le français, on dit que ce sont des chleuhs qui parle schleu, puis ce terme désigne le soldat allemand avant de désigner plus largement l'occupant allemand pendant la second guerre mondiale.
kopfer clémi noramol !!! vas ech ten loss, das chleuh ist berbères
c'est malin!!! faut pas ce demander pourquoi les Alsaciens on viré extrême droite
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Remarque, pour beaucoup d'entre eux, l'extrême droite, c'est juste à côté.
Cela dit, ceux qui ont le plus à souffrir de ce racisme régional et linguistique sont les Bretons (Bécassine) et à l'exception notable du Morbihan, la Bretagne est une terre ancrée à gauche, donc ton explication ne tient pas.
Nous pourrions la chercher dans cette sage blague:
« - Qu'est-ce qu'un électeur de droite ?
- Un électeur du Parti Communiste qui s'est fait voler sa bagnole.
- Qu'est-ce qu'un électeur du Front National ?
- Un électeur du Parti Communiste qui s'est fait voler deux fois sa bagnole ».
Et vive les réveillons à Mulhouse et Strasbourg !
la Bretagne est une terre ancrée à gauche, donc ton explication ne tient pas.
:hm::hm::hm:
je ne te parle pas de gauche je te parle de discourt d'extrême qui me dérange
et l'exclusion qui entraine des comportements haineux
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
BéO a écrit :Ce terme importé en France désigne alors les Alsaciens et autres frontaliers qui parlent une autre langue que le français, on dit que ce sont des chleuhs qui parle schleu
c'est malin!!! faut pas ce demander pourquoi les Alsaciens on viré extrême droite
Il y en a un de nous deux qui comprend mal ce que tu écris. Les Bretons ont subi les mêmes stigmatisations que les Alsaciens et n'ont pas viré aux extrêmes. Ca me semble pourtant simple, non ?
ok l'instit havoc :jap::jap:
les bretons ce sont réfugié dans l'autre extrême :tusors: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::pt1cable:
aller vient havoc :tubois: :binouz2:
Dernière modification par l'indienne (08-06-2008 17:28:50)
Tiens, un petit Flyer pour toi, l'Indienne. Je n'y serai pas mais une amie transexuelle de ta région y sera. C'est elle qui m'envoie le flyer:
[img align=C]http://img112.imageshack.us/img112/1976/oppenheimersm20035nz3.jpg[/img]
tu reçois des flyers comme ça toi ! :hm::hm: :P
je part en vacances ce jour :arg:
:lol::lol::lol: