Vous n'êtes pas identifié(e).
ah t'es le 2ème a me faire la blague mdrrrrr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ct aflelou le premier? MDRRRRR
du coup, c'est tchinchong qui va conduire la moto limousine du rassemblement
t'inquiète pas je ramène le stock de levier
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
et crote je me suis fait griller sur ce coup là ... bon tanpi à moi la harley avec 9 sds derrière moi ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je propose le yak en deuxième place juste derrière toi :lol::lol::lol::lol::lol:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Il te servira de spoiler...
c'est quoi spoiler ?
ce spoiler de rire l'indienne
Sculpté comme je suis il va avoir du mal le pauvre tching...http://home.tele2.fr/kangoorouxbis/Ok%20je%20sors.gif
ben non reste le yak !!! comme ça on serra sûr d'aller droit au but