Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai vu passer une Cup Replica ce matin en partant prendre le car. Rue Barla à Nice, sens Port -> tête carrée, à 7h20 environ...
Je pense pas que c'était Bass...?
Faudrait qu'on arrive à trouver un moyen de référencer nos meules et leur région de circulation quelque part...
Et moi, faut que je me ré-imprime qq flyers du ForuMZ pour distribuer aux MZistes arrêtés au feu !
Mercredi soir c'était marrant : je me suis fait mater la moto sur la promenade des anglais par un papy en scoot, qui semblait halluciner de voir un SuperMot bleu marqué MZ !!! Et pis après, il a mis gaz sur son scoot et m'a laissé loin derrière (non non, pas un effet du rôdage, mais la prom' est limitée à 50 et j'avais déjà l'aiguille tendance 55/60 )
pareil pour moi l'autre jour,
j'ai croisé une ex motarde MZ de la vieille époque roulant en scoot (c'est ce qu'elle m'a racontée à un feu rouge) :
waouh c'est une mz ? he bin, que de changement depuis
JH
Non BéO je ne suis pas aller a nice ce matin.
Warm Up ma posé la meme question la deniere fois.
Mais en tout cas il a bon gout ce niçois
Moi pour la reconaitre c facil il y a ecrit warm up sur la plaque
Dernière modification par bass06 (06-06-2008 23:32:02)
J'en ai vu une autre plusieurs fois, Cup Replica avec Sebring et sabot moteur, garée devant le lycée Massena, avec la même plaque "WarmUp" que nous ! Mais ce matin c'en était une autre, et j'ai pas eu le temps de voir l'immat'...
Quand je suis en ville je roule souvent avec le top case ( c quand meme bien pratique donc facile a reconnaitre ).
béooooooooooooooooooooo je sai qui c'est !!!!
je suis allez faire les magasin de moto a nice avec une copine, et qu'est ce que j'entend ? le bruit d'un MZ sm !!
et en faite, c'est un jeuno comme moi, il a passer le permis 125, l'a depuis peu, et a pas une replica mais celle avec les jantes rouge ....
tu pourra le reconnaitre, il à mis son A sur le côté de la moto mdr !! original j'ai trouver .... il a un casque de cross, et un blouson bleu ! ( au début j'ai penser que c'était toi, mais avec le cax de cross c pas possible ! ^^)
je lui ai parler vite fait, je lui ai dit de passer sur le forum ... il viendra m'a t'il dit ....
mais il habite nice, et doit surement être au lycée à Massena si tu l'a vu garé devant ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je suis certain d'avoir vu une Cup Replica devant Masséna. En revanche, vendredi matin c'était peut être une Gangsta (celle qui a les jantes rouges)... En tous cas, ya de la MuZette dans le coin
oui voila c'était la gangsta le djeunz'
C'est dingue, y'a des MZ partout maintenant !
Moi tout à l'heure, y'a une Morini 1200 Corsaro avec des feux Street qui s'est garée à côté de moi (un cinquantenaire qui ne m'a même pas salué). On l'a matée avec un sympatoche jeunot en 1200 Bandit, on était impressionné !
[img align=C]http://www.motoplanete.com/morini/corsaro.jpg[/img]
[center]Plus belle en vraie...[/center]
j'en ai déjà vu une en vrai à Nice, de Corsaro : c'est vrai qu'elle est impressionnante... Dans le genre, ya aussi l'Agusta Brutale dont un exemplaire traine aussi parfois sous les arcades de la place Garibaldi :
la MV agusta F4 312 R et belle comme tout ... et encore plus la version en carbone ! ( mais tout carbone tout tout tout !! )
Pages : 1