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Allez faire un tour sur le site, en première page, ils montrent la pipe d'admission 125cm3 modifié.....ce qui est bizarre, c'est qu'elle est de 23.03mm en sortie côté moteur (on a pas un carbu de 24 d'origine !! :x :x :x ).
Apparemment, ils font un venturi de 28-30mm je dirais à vue d'oeil...
Mise a part le venturi, le diamètre d'admission sera de 23.03mm maxi...le venturi peut aider à prendre plus de tours mais pas avoir plus de puissance....
Béo, un avis sur la question ???
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
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Slt spirou,
A mon avis la pipe modifiée dans les photos, c'est celle avec l'éclairage de l'intérieur... celle avec le pied à coulisse c'est celle d'origine, l'intérieur n'a pas l'air usiné (brut de fonderie).
Le principal c'est que le conduit soit bien adapté avec la culasse, cette pipe doit être prévue avec leur culasse modifiée et le carbu de 28.
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En gros il faut prendre toute la préparation moteur
:?
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
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slt techno et easy....
Même si celle avec le pied à coulisse, c'est celle d'origine, ça me fout les boules quand même car c'est sensé être un carbu de 24 d'origine...
Déjà, un 4 temps n'est pas très puissant comparé à un 2 temps mais si ils s'amusent à brider les pipes d'admission, on risque pas de s'aligner sur les 2 temps !!!
Moi, je vais jeter un oeil plus approfondi sur cette admission car elle doit être bien bridée quand même.....la modif minimale est de ramener le diamètre à 24mm sinon autant mettre un carbu de 23...pffff...j'te jure !!!!
a+
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
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