Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour tph pas cher, essayez telerabais (voir les tarifs sur internet). Avant, je depensais des fortunes pour appeler ma Bavaroise, et un jour, je ne sais toujours pas comment c'est possible, j'ai reçu un fax anonyme directement de telerabais (du moins je pense), qui propose des des préfixes à composer avant d'appeler à l'étranger . Ils sont basés à Lugano en Suisse. Je ne sais pas qui leur a dit que j'appelais vers l'etranger. Je pense pas que c'est France telecom.
Par exemple, les appels vers le Portugal sont au tarif local français !
Pour trouver ces prefixes, il faut regarder sur telerabais.com ou telerabais.machinbidule, je sais plus.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Moi j'ai tout ça gratoche avec le tarif de base de la ClubBox... (?)
J'ai téléphoné tout l'été à ma doudou quand elle était à Fort de France, ça ne m'a rien coûté du tout.
la free boîte ne prend pas en compte l'Éthiopie
télérabais je connais merci moonlight c'est vraiment intéressant !
je crois que si le yak passe au benin ( je voulais juste être sûr ), il s'agit plutôt d'une coupure locale
La dernière a durée 8 mois et pourtant c'est dans la 2ème plus grosse ville du pays que j'appelle
Dernière modification par l'indienne (09-06-2008 22:25:42)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Si ce sont desressortissants français que tu cherches à joindre, essaye par le consulat s' il y en a un, l'ambassade...il y a peut-être un site internet dedié à la répresentation française sur place. Je crois que ça existait pour la Guinée, j'ai failli bosser 18 mois pour le ministère de la santé locale, c'est comme ça que j'avais trouvé des renseignements.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...