Vous n'êtes pas identifié(e).
voila, on est le 11 Juin 1945... pardon 2008, tout va bien en Gaule et tu fête ton anniversaire!
oublie pas de nous rappeler tes K-dos
BON ANNIVERSAIRE :beuz:
:moto2: :youpi: :binouz: :binouz2:
:lastar: :sexx:
H.s. pour Snoop: et si on faisait une section anniversaire? un tout petit truc pour fêter les années qui passent de nos MZeux!
Dernière modification par kobhalt (11-06-2008 01:25:53)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fait super plaisir de votre part !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bon Anniv'!
:lastar:
idemmmmm bonn aniiiiiiivvvvvvvvv
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
Bon anniversaire
Bon anniv ! souffle les bougies, ne les mange pas
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
merci à tous!!!!!! sa me fait très plaisir ....
non de diou ! vous savez que je fais des actions dans les collèges pour la sécurité routière en deux roue, et au bout les élèves avait un prix a gagner .... et le prix c'était une aprés midi karting !!
donc du coup il nous on aussi convier, sa m'a permis de revoir les djeun'z avec qui j'avais bien rigoler !
[sub]bon j'ai fini 1er .... mdr mais chuuut[/sub]
une bonne parti de rigolade avec les élèves, un super bon cadeau d'anniv pour moi ( car au prix ou c'est .... ) et sa m'a permis de revenir avec les doight en évantaille, mal au bras, deux bleu sur chacune des hanches, une boursouflure ( qui fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ) dans le bas du dos ..... c'est merveilleux ! mais je reste super content !!
yes! le kart c'est tip top niveau sensation, mais pour moi le plus extra reste la pocketbike!
Bon anniversaire tching! :binouz2:
Dernière modification par Paulo1b (11-06-2008 19:03:09)
j'en remets une couche même si j'ai déja dit hier... bon anniversaire tchingchong... et tout plein de bonne choses pour toi... bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
ouai c'est sur, enfin là, avec les douleurs que j'ai, et le kiff que j'ai pris powaaaaaaaaa
merci pour la photo polo mdrrrr
et on me fait la surprise que tout mes proches sont là ....
mon homme, mon meilleurs amis, ma famille ....
mon dieu que c'est trop bien !!
un peu tard mais le boulot m'a retenu tard : Je te souhaite vraiment un excellent annif, avec plein de bons moments ce soir puisque ça semble s'annoncer cool, et en espérant avoir le plaisir de pouvoir te le souhaiter en vrai bientôt !
Bon anniversaire, tchingtchong
là franchement ... moteur deux temps, c'est des véritable bombe ... j'ai fini que deux fois a l'envers lol tete à queu ....
et je me suis rendu compte que je me suis bruler en faite, le dos because le pot d'échapement était juste derrière le fauteuil .... je comprend maintenant pourquoi, les vrai pilote de kart enfilé des combinaison, protège dos !! lol