Vous n'êtes pas identifié(e).
Suis à la bourre...bon anniv à toi tchinchong...
[img align=c]http://www.christophesperandio.fr/wp-content/uploads/2007/11/anniversaire.jpg[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Eh bien, en voilà une bonne journée d'anniversaire ! J'adore le kart, moi aussi, surtout électrique. Je me prends pour Bowser !
excellent MariKart! mes deux pref sont ceux sur SuperNes et Wii!!!
Dernière modification par kobhalt (11-06-2008 20:51:44)
Salut Tchin, j'arrive alors je suis à la bourre mais ça empêche pas de te souhaiter un super méga bon anniversaire !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bon anniversaire
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
non perso je pratique la grosse PS3 de mon brother...
Je me suis acheter une WII pour mes 30 ans ( ma premiere console ) du coup mon pere aussi.
Mais pas trop le temps de jouer. ( décidement c comme le rodage je mnque de temps )
poUR le repas aussi ça fait des lustres que tu nous fais bouffer la même chose...
[img align=c]http://w3public.ville-ge.ch/soc/uac.nsf/ParamImage/repas_et_lien_social.gif/$File/repas_et_lien_social.gif[/img]
(décidément c'est comme le rodage tu manques de temps)...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Allez, Bass, t'inquiète pô : chu toujours derrière toi pour le rôdage !
Sinon, la Wii, on a ça à la maison : elle est à Titi Oizo, qui parfois accepte de la prêter aux enfants ou à leur papa .
Mais on est tous pareil, Bass : ma guitare a les cordes qui rouillent, ma batterie se recouvre de poussière chez le copain, sauf quand il fait un boeuf avec des potes à lui, et qu'il remet l'engin en route... Le temps est sans doute un truc de plus qui augmente en valeur en ce moment, puisqu'il est rare...
Ben heu je suis en train de terminer les travaux sur ma ford XR2I donc pas trop le temps pour les photos.
En plus madame a toujours la minerve donc je rentre vite le midi faire a manger a tout le monde plus le soir et ya aussi les bains et ..... vivement les vacances avec le VTT et la Cup
tu es pas loin BéO
Dernière modification par bass06 (11-06-2008 23:47:30)
shēng rì kuài lè Tchinchong
La place de la femme est au foyer (Landru)