Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
pas de bleu en vue du côté de chez Warm Up, :arg: Je prends 2 ou 3 valium, un tranksen, un tres gros whisky et je me couche en attendant la semaine prochaine :kaka:
Dernière modification par beru (13-06-2008 20:13:47)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Allez, Beru, laisse les médocs de côté, prends toi un écossais (j'aime bien aussi, et comme t'es sans MZ c'est pas un problème), mais déprime pas !!!
J'en connais des qui ont attendu leur bleue bien longtemps, même alors que les pronostics d'arrivée du transporteur étaient annoncés
T'aimes pas le foot ? Moi non plus, mais je passe la soirée avec un pote et les enfants (+ ses enfants à lui) pendant que nos femmes font une chouille de filles (elles profitent des restos sans télé qui sont déserts ce soir ).
Et puis... l'attente... l'imagination... l'envie... ça fait murir les sentiments, non ?
Allez Beru, t'es pas tout seul, arrête de raconter que t'es bon qu'à aller à pieds...
T'as plus de moto au garage pour aller prendre l'air du weekend ? Si t'es proche de Garibaldi, tu peux aussi aller voir la noire ?
Sauf qu'une moto ca parle pas apres
Je l'ai vu dans les mêmes conditions que toi: ça s'est fini que la maman des petits a voulu aller vers une armoire, a butté sur un de ses fils et s'est cassé le petit orteil. Fin du match.
(De toute façon, fallait pas coacher, c'est une erreur quand une équipe a besoin de rester soudée)
le foot j'aime pas, mais de toute les manières c'est à cause des "vestiaires qui sont trop petit " comme il l'ont si bien dit ... bref
je suis passer chez warm-up cet aprem, il m'a dit qu'il devait la recevoir cet aprem ... or toujours rien ... garde courage !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
merci pour votre soutien!!
heureusement que vous êtes là Non mais je rigole quand je dis que je déprime! comme dit bass plus c'est long........ et puis merci Béo pour le petit rappel de Brel, mais gardez en tête que on a rdv dans les bar d'Amsterdam (ou d'Antibes enfin c'est un port !!)
Dis donc Tchin, bôôô kilometrage va falloir rouler un peu ensemble!
et vouiiiiiiiiiiiiii et là je part pour une balade de 220km cet aprés-midi youhou ! lol
Le rdv "Port D'amster-tibes" est bien noté, t'inquiètes !
En plus, avec les annonces d'opé escargot de camions lundi, et les grèves de mardi, ma bleue devrait sortir du garage donc plus facilement mobile
Bonne ballade, Tching, et prudence
ayé ! 0h45, à peine rentré, et je retire les bottes loool
balade merveilleuse, pleine de virolos, 260km... a part notre petite fraicheur, avec 14°c en haut des montagnes glaglagla....
jvous montrerai les photos
T'es allé ou Tchin, 130 borne ça doit faire un peu avant Digne mais il doit pas faire si froid par là, ou du côté de la frontiere Italienne aprés Isola
Alors dit, j'ai trouvé hein dit j'ai bon,.....hein dit dit, hein ????
Joli virée, !!!!
J'aime bien ce coin là!
Pas trop de monde dans l'esterel ???
bah non di donc .... on a croisé deux gendarmes qui nous on croisé, a pleine balle eux aussi, encore plus vite que nous lol ...
mais après on à rouler tranquil, il y avait des nouvels / débutants .... quelque voiture mais rien de plus
tu as eu de la chance parce que bientôt les touristus vulgaris arrivent et là bonjour la zone , tout sur la bande blanche !! galère assurée et super dangereux quand y'en a un qui trouve une place pour se garer juste là, devant toi !!
c pour sa que je profite un max, que les route soit dégager, mais l'été je ne me balade plus en bord de mer... je cherche le frais dans les montagnes lol
bon d'ici là le SF aura fini par arriver, on pourra tjrs roder un peu ensemble (joli jeu de mot le "roder")
(joli jeu de mot le "roder")
En anglais, « the Rover » ou la cauchemardesque bulle blanche du « Prisonnier ».[img align=D]http://www.acbm.com/concours/prisoner/images/rover/etouff.jpg[/img]