Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh Beru le temps de mettre une photo dans le trombinoscope tu peux réserver ta place avec une tête de mort (une tête de pirate) au moins...
Dernière modification par Le yak (15-06-2008 22:50:36)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
beru pas de no soucy !! sa sera avec grand plaisir ! et pi par la suite, je pourrai te présenter d'autre motard en gros cube aussi
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Il ne repond plus beru il a planté la Quechua devant Warm Up
et encore, je suis certain qu'il a pris une tente "3 secondes"
Mais comme je le comprends : tu m'aurais pris la tension entre l'arrivée de la caisse qui contenait ma bleue et le jour où j'en ai pris possession... in-te-na-ble !
Moi aussi, chez Castel, j'était tout fou de voir que ma grise était dans une grosse caisse en boit ouverte au dessus (tout juste pour que je puisse l'admirer un peu), j'ai craqué en la voyant d'autant plus que je devais encore la laisser là quelques jours pour faire le gravage et tout ce qui s'en suit.
C'est ça Béo; Ex moto club d'Antibes, Champion de france des concentration, quand ça existait encore!!!
et puis des petits chemins à travers l'Europe.........;
Y'a des vieux pot qui ont le cuir du c.... tout dur avec le temps passé sur la selle qui seront content de venir user du pneu.............
Le tente elle pas 3 secondes mais on l'a montée à tellement d'endroit et par des temps à par mettre un motard dehors, que c'est pas un pb....
Dernière modification par beru (16-06-2008 21:38:29)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Eh Beru le temps de mettre une photo dans le trombinoscope tu peux réserver ta place avec une tête de mort (une tête de pirate) au moins...
Merci Beru...
bocou...
Dernière modification par Le yak (16-06-2008 22:40:19)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz