Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila mon topic de fond de compteur !
Voila les techniques de montage par type de moto :
TECHNIQUE 1 :trous de pose découpés
TECHNIQUE 2 : chiffres troués (ou 1 chiffre sur 2 par exemple)+trous de pose+calque opacifiant dessous pour laisser diffuser la lumière de vos leds
MODERATION : merci de ne pas utiliser le ForuMZ pour faire de la publicité. Les personnes intéressées par les produits et les tarifs de Yodesign sont invitées à se rendre sur son site personnel: http://www.yodesign.fr/YO_MOTO/yomoto.html
Par ailleurs, ta proposition ne correspondant pas à la description du Forum « Bons Plans » qui implique l'objectivité du conseil, ce fil est déplacé dans la rubrique « P.A. ».
Vous pouvez me demander de découper un chiffre sur 2 ect
le prix reste le même
AVEC LES CHIFFRES ET COMPTE TOUR DECOUPE VOS LEDS FERONT LE RESTE !
CEST LE MEILLEUR RENDU QUON PUISSE AVOIR DANS LA NUIT !
POUR DAUTRES MODELES DE MOTO SV, BANDIT, GEX, ZX6R ect
VEUILLEZ ME CONTACTER VIA EMAIL à yolaone@yahoo.fr
ATTENTION CE FOND DE COMPTEUR REMPLACE LE PRÉCÉDENT !! A NE PAS METTRE PAR-DESSUS !!
CAR SI LA TYPO CHANGE ET QUON VOIT PAR-DESSOUS ET BIEN LES CHIFFRES NE COIINCIDERONT PLUS !!
A voir avec votre fond de compteur Z750/1000 2004-2006, si vous avez des soucis pour enlever votre fond de compteur dorigine, je peux faire découpé uniquement le compte tour et les chiffre pourront être de couleur mais ne laisseront pas passer la lumière !et vous placerez « mon » fond par-dessus lancien.
NB: mes prix sont calculés de la manière suivante:
-personnalisation du produit (ciblé et possibilités de création d'un logo simple pour le client)
-temps passé dessus
-réalisation de fond perso 2007-2008 qui n'existe pas dans le commerce (sur ebay fond au même pris mais unis)
-coût des matériaux
-coût des découpes (faites par un professionnel)
et voici les planches de différents dessins classées par type de moto
mes modéles sont bien évidement déposés
voila comment le fond de compteur se présente lors de votre achat!
-fond de compteur avec le calque derrière déjà collé
-un opercule bleu ici qui quand on l'enlève lors de la pose, laisse place au double face pour fixer votre fond de compteur correctement...(vous pouvez bien sur rajouter du double face vous même si nécessaire..
les partie rose ici(feuille rose sur laquelle j'ai placé les fonds de compteur), représente toutes les parties qui sont troué au laser...chiffres ainsi que les parties pour les vis ou les fixations diverses!
ainsi vos chiffres s'éclaireront avec vos diverses diodes de couleurs!!
je peux aussi faire les fond de compteur auto si vous me scanner votre fond d'origine pour avoir les dimension exact...ainsi que toute les moto! votre solex si vous voulez lol
voila un emple! mon fond de compteur une fois monté!
ya plus qu'à changer les leds! parce que jaune marron c'est tres moche lol
je prendrai des leds blanche
Dernière modification par Havoc (19-06-2008 23:07:33)
le pb ma biche, c'est qu'ici t'a que des 125 ... mdrrr
y va falloir que tu élargisse ton catalogue ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
le pb ma biche, c'est qu'ici t'a que des 125 ... mdrrr
y va falloir que tu élargisse ton catalogue ....
justement c'est ecris ...."toutes" moto!
a vous de me scanner vos fond de compteur et le tour est joué
ah troooooooop fort ! jtadore déja mdr
Scanner vos fond de compteur?
Soit je déplace l'ordi soit je monte la moto a la maison. Elle va pa aimer ma douce.
Tu veux pas mettre une photo de roudoudou d'amour sur ton compteur tchin
Dernière modification par bass06 (17-06-2008 21:49:16)
tu peut arriver à faire ce résultat?
oui mais sans la couleru rouge!
vos fond sont peint! moi je fais une technique de decoupage lazer...et de calque qui diffuse la lumiere!
pour toute autre question yolaone@yahoo.fr
merci a tous
Dernière modification par yodesign (17-06-2008 22:06:05)
kobhalt a écrit :tu peut arriver à faire ce résultat?
vos fond sont peint! moi je fais une technique de decoupage lazer...et de calque qui diffuse la lumiere!
merci a tous
dommage
yodesign a écrit :kobhalt a écrit :tu peut arriver à faire ce résultat?
merci a tous
dommage
perso je trouve pas parce que j'aime pas les lumiere rouge et bleu melangé
kobhalt a écrit :yodesign a écrit :oui mais sans la couleru rouge!
merci a tous
dommage
perso j'aurais pu être un de tes clients mais tant pis
chacun ses goûts, moi je n'aime pas trop les tiens
yodesign a écrit :kobhalt a écrit :dommage
perso j'aurais pu être un de tes clients mais tant pis
![]()
chacun ses goûts, moi je n'aime pas trop les tiens
ya aucun souci si tu n'aime pas mes fond tu ne perd rien
Yo, ton post me pose un petit problème: c'est une publicité, même si tu n'es pas un professionnel. Je pense qu'il aurait été plus élégant de nous demander la permission avant de poster une « réclame » avec des tarifs, même si tu pouvais parler de ton activité et répondre ensuite par message privé aux personnes intéressées.
Je te propose qu'on attende un peu que la question soit discutée par les administrateurs afin qu'on puisse t'apporter une réponse claire sur le sujet.
@ plus...
en plus c'est vrai bass, je chercher un porte clef ou un truc pour mettre une photo de mon roudoudouuuuuuuu :loveit:
Tu peux demander tchin si il ya mode "fronçage de sourcil au dessus de 100Km/H"
Dernière modification par bass06 (18-06-2008 08:17:28)
Yo, ton post me pose un petit problème: c'est une publicité, même si tu n'es pas un professionnel. Je pense qu'il aurait été plus élégant de nous demander la permission avant de poster une « réclame » avec des tarifs, même si tu pouvais parler de ton activité et répondre ensuite par message privé aux personnes intéressées.
Je te propose qu'on attende un peu que la question soit discutée par les administrateurs afin qu'on puisse t'apporter une réponse claire sur le sujet.
@ plus...
ah désolé je pensais faire bien en vous presentant un nouveau produit qui n'existe pas dans le commerce....
j'attend alors votre decision...
ne nous en veut pas, en fait à l'époque le forumZ était envahit de "faux motards" qui foutaient des lien vers des site de cul, c'était pas désagréable mais le surnombre de ces bestioles a vite finis par saouler les admins...
Oui, Kob' résume bien la situation: si nous acceptons un seul post de ce genre, nous serons obligés de les accepter tous. Le sujet est toujours en discussion chez les admins.
Un lien vers ton site personnel ne poserait pas de problèmes, je pense, s'il émanait d'un membre du ForuMZ.
ouiiiii :loveit: :rougi: :ohoui: