Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention: graissée ne signifie pas « propre ».
Je te conseille également de vérifier que tout est bien en place en bout de bras oscillant, qu'il n'y ait pas de pièces qui se baladent ou qui soient relâchées.
Enfin, si tu es certain d'avoir roulé avec une chaîne trop tendue, ça peut expliquer cette usure prématurée.
non non, j'ai rouler 30 m, et je m'en suis rendu compte que c'était trop tendu ...
quand je dis graisser, je graisse, nettoyer c'est avec du pétrole desaromatisé ....
je vais voir mr warm-up dès demain ...
le kit à chaine a 5000km.... le 3 mars
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Il y a eu quelques pluies de Sirocco il y a qques semaines, en effet. Tching, si ta chaine se détend si vite, c'est peut être parce qu'il reste du jeu dans le montage arrière, là où une vis tire la roue de chaque côté... Tu respectes bien le battement préconisé à vide ? Moi sur la SM, régler moins de 60mm de battement de chaine à vide ça te fait une chaine tendue dès que je m'assois sur la machine, et dans ces conditions, elle se détend super vite (sans compter la dégradation du roulement de sortie de boite et l'usure de la couronne...)
oui mais ma moto dors en garage moi ... donc c'est peu probable que se soit la pluie ...
j'ai tellement du mal a tendre ma chaine sans lève moto arrière, que je fais n'importe quoi a chaque fois ... donc je termine chez warm-up a tous les coup ...
et la le mécano de chez dafy m'a fait une pur merde, ( hormis le disque de frein ... )
C'est sûr que j'étais content de ma béquille Carrouf à 19 roros ce weekend, moi
Regarde, Havoc et moi on a la même : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1240
(trouvé la mienne à l'époque de la promo, à Carrefour Lingostière ; y en avait plus à TNL Nice)
Oui, et depuis, je ne m'en suis servi qu'une seule fois. Si tu as le temps de compter, je fais environ 300 bornes par mois (ça ne facilite pas la comparaison avec toi mais bon).
bah là je vais commander la même sur internet, 19.90 ...
Si tu trouve un truc bien tchin on en commande 2
vais mesurer l'empattement de la cup
Merci tchin
ça ressemble pas mal à celle de Carrouf... Si c'est ça, le bras oscillant passe nickel (faut juste faire attention quand on retire la béquille seul, à dégager proprement de la chaine côté gauche et du disque de frein à droite...)
Teu Dieu qu'elle est belle...
Un rêve devenu inaccessible... :honte:
(plus produite pour longtemps, trop puissante pour moi et du coup trop chère... Wooouuuiiinnn)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".