Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
OOOOUUUAAAIIIISSSS enfin un nouveau membre dans l'aube , bienvenue à toi Savane,les autres vont finir par dire que je radote mais si tu veux que je te mette en contact avec un super concess fais moi signe , espérant que nous pourrons bientôt faire des rassemblements dans l'aube(avec 3 membres :binouz2: )
au fait , ton surnom , ça vient du gateau... :tusors:
A+ XAVIER.
P.S : n'hesite pas à te présenter un peu plus(si tu veux)
Quand les admins seront là ils pourront déplacer ce message vers le bar...en espérant que savane10330 viennes se présenter à nous...à mon avis il s'imprègne de lecture avant de se lancer...il s'est localisé sur la carte,là il va trouver une photo pour le trombinoscope,un avatar et c'est partis mon kick kick...
Dernière modification par Le yak (21-06-2008 16:51:57)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Waou............il l'a fait plus rapide que certains.......... savane...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
sympa les gars, je suis en pleine repa sur ma MZ , une petite coupe ? je me lance dans la renov ,un peu de boulot,tchin a tous est a+
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
http://savane10330.skyrock.com/ un petit blog avec mon aquisition
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
j'ai pas encore fait un essai avec un toutou sur le reservoir peut etre un de mes toutou aimera :beuz:
Dernière modification par savane10330 (04-07-2008 22:44:19)
Pages : 1