Vous n'êtes pas identifié(e).

j'ai les même, mais tout noir ....
perso, ces fils là je sais pas .... moi je l'ai ai pris chez warm-up, fils jaune, fils marron merci aurevoir
j'ai un rêve tourner sur piste ...

si les seul truc c'est que une fois j'ai eu toute la plaques avec les leds qui c'est déssouder ... le fils conducteur en faite par l'humiditer et toute la crasse, et les cabochons j'en ai perdu un en roulant ....
mais ya toujours mr warm-up a mon grand secours !

c les arrières ? car les avant il faut repercer un trou plus gros

par contre, quelqu'un peut me dire a quoi ca sert et ou faut il le brancher, ce truc :
Ah!!! ces trucs là faut les brancher sur du 380 volte industriel en évitant les fils bleu et jaune du warning...non les fils blancs et noir du système d'alarme...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

j'en ai aucune idée  :aie:  :aie:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

:hm: à la votre :tubois:
il n'y a pas de fumée sans pneu

j'ai vue tes nouveaux clignotants à LED mais je préfère conserver les ampoules.
A voté   

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

ok j'ai compris tu as fixé les clignos sur le troup de passage de fil élec et rien mis au troup d'origine  

il est vrai que ta plaque est kreummm!!!!  
 :vivefirefox: minou   

Dernière modification par l'indienne (13-07-2008 12:32:54)

c est quoi "kreummm" ?
j'ai soudain eu un chat dans la gorge   

ptit question à la c... :hm: les LED sont homologues ?
il n'y a pas de fumée sans pneu