Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne suis pas chat mais chien qui attend qu'ils se séparent pour les becter l'un après l'autre
je me suis trompée c'est un film interdit au moins de 20ans
Dernière modification par l'indienne (01-06-2008 00:10:25)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C cat prison break
tu m'étonne qu'il veux sortir avec toute cette verdure à l'extérieur
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
super beau le petit misti Bibu, ca aime les radiateur ces chose la surtout chaud , le mien l'hiver il dort dessus
Dernière modification par savane10330 (09-07-2008 22:57:04)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Tout à l'heure, j'en ai vu un comme ça qui faisait la sieste à l'ombre dans une pelouse. D'en haut, il ressemblait à un bout de réglisse avec des pattes.
c'est pas un nouveau chat que tu as adopté mais une poupée
c'est pas un nouveau chat que tu as adopté mais une poupée
![]()
![]()
![]()
tant qu'elle n'est pas gonflable
Bibu zoophile?
yes
kobhalt
Bourreau de chat !
Ma soeur, quand on était gamin, avait lavé au savon le matou dans sa baignoire à poupées , puis avait coupé les moustaches bien à ras
....la vie est rude dans nos campagnes !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
l'indienne a écrit :c'est pas un nouveau chat que tu as adopté mais une poupée
![]()
![]()
![]()
![]()
Bibu zoophile?
Tu sais tres bien que je saute sur tout ce qui bouge... humain, animaux, personnes agées, plantes vertes...
http://img299.imageshack.us/img299/8837 … fi0.th.jpg
prend plutôt celle-ci
Arrete ma grande, tu vas encore m exciter et tu sais comment ca va se terminer....
kobhalt a écrit :l'indienne a écrit :c'est pas un nouveau chat que tu as adopté mais une poupée
![]()
![]()
![]()
![]()
Bibu zoophile?
Tu sais tres bien que je saute sur tout ce qui bouge... humain, animaux, personnes agées, plantes vertes...
et tu bouge sur tout ce qui saute??? :ohoui: