Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous jai fais tout a lheure achat du mg ts 125 cest la premiere que je vait retaper le moteur aprioris est serré par non utilisation dapres vendeur sinon elle est pas trop mal il manque juste la cache trappe a outil et le feu arriere qui est fendu je profite de decouvrir ce site ou espere aurais vos conseils bonne soirée a toutes et a tous matt
Salut et bien venue...c'est quoi comme moto le mg ts 125... :hm: je ne connais pas...peut être...mais tu peux mettre une photo stp...
Dernière modification par Le yak (10-07-2008 21:08:49)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
bonsoir pour la photo verra demain il pleut a verse lol elle est de 1986 genre mtl3 marque mz ts125 au fait je suis du nord a coté valenciennes
a ta santé alors 
salut voisin non cest vrai que cest pas le top le temp y en marre. demain essairais faire photo promis
yep! bienvenue à toi, tu va voir ce forum est super efficace 
Salut matt ,pose toi sur ce forum,il est super sympa il y a pas mal de conseil,amitié d'un champenois
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut à toi, et bienvenue.
C'est bien, notre ForuMZ s'enrichit de plusieurs utilisateurs de 2 temps, ça va faire une bonne équipe ! En espérant que SUperdidi1er aura un peu de temps à nous consacrer pour partager son expérience 
bienvenue à toi et à ta ... moto !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

salut matt
:binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
cool quelle accueil merci a tous 
tu nous en dit un peut plus 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut Matt, t'as eu l'accueil à la ch'ti on va t'le faire à la sudiste
Ciao bicou !!, comment tu reste. Tu va voir , ici y'a pas de pet, tu reste à l'ombre et 't'iattent,con !!!
Allez, porté ti ben !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bonsoir tout le monde et excuser moi pas venir souvent mais pas beaucoup de temp en ce moment .pour la mz suivi les conseil du mecano apres trempage dans degrippant le moteur cest debloqué mais bon il avait serré et chemise etait ma
?marqué jai ami qui va la deglasser et on a remis piston segment neuf ai tout u htp mz .com coll les gas par contre avait profitter commander trappe outil mais bon il y a u erreur et il mon envoyé petite trappe de derriere selle a prioris ?moi en est pas et je sait pas sil vont l avoir si quelqun sait ou trouver je len remercie avance sinon le cadre est repeind et les partie alu nettoyé je comence le remontage et attend trouver peintre pour les carter et le reservoir commander neuf jai aussi chamger cloche embrayage et de petite pieces je vous tiendrai courrant evolution des travaux tres bientot amitié tous
Tu as de la volonté matt avec toutes ces réparations