Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous je me presente oui je suis un mec (un beau goss comme ont dit
:tusors: )j'rigole ma muz c'est une SM de couleur noir comme le proprio je l'utilise que le week end car je boss à plus de 100 borns de chez moi jai choisi MADININA car c'est le surnom de mon ile la MARTINIQUE l'ile aux fleurs :beuz: a +
il n'y a pas de fumée sans pneu
salut beau goss

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
yop Carl!
bienvenue chez toi, tu trouveras tout ce dont tu désire en réponse ici.
en échange tu nous file du bon rhum de labas 
Mmmmm!!! yes..... du rhum arranger
:binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
t'en veut l'indienne :tubois: c'est ma tournée mais ont dors tous sur place :youpi:
Salut Madinina...je pense que Havoc avait deviné pour ton pseudo c'est cool que tu viennes te présenter pour de vrais...
Maintenant comme disent les autres, " tu va apoté du wom pou awoser tout ça "

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
comme il faut :binouz2:
Mailly le Camp.....tu serais pas comme, qu'y dirait, habillé tout en kaki ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
boire ou conduire il faut choisir
:binouz2: :dodo: :dodo: :dodo:

non je suis civile et c'est pas pour mon truk les ordres à tous bous de champs :cartonrouge:
Question: comment ça ce fait que les deux bronzés se retrouvent cote à cote dans le trombi (regroupement familial :hm: )....c'était mon moonlight y'a un moment....

Dernière modification par Le yak (12-07-2008 20:48:15)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
c'est politique il faut pas cherchez :gnoufou: :gnoufou:
Question: comment ça ce fait que les deux bronzés se retrouvent cote à cote dans le trombi (regroupement familial :hm: )....c'était mon moonlight y'a un moment....
![]()
![]()
c'est pas un regroupement par critère de couleur le yak t'a rien compris

Salut Madinina d'un aubois pas loin de chez toi,surtout que ton village je connais (fais des chouilles dans ma jeunesse)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
j'rigole
Je vois que tu as vu « Borat », toi aussi.
Bon, reconnaissez que j'étais le seul à avoir deviné que Madinina était martiniquais. J'ai pas beaucoup de mérite, faut dire...
non j'ai une camionnette :tuture: pour bosser et la :moto3: pour vadrouillée
au faite savane mailly à perdu tout ce quelle avait d'acceuillant :arg: je veux parler de ces dizaines de bars pour une commune qui compte à peine 1500 habitants
c'etait pas les bars mais j'avais de la famille ,l'ete on arrivais avec les copain le vendredi soir et on repartait le dimanche soir tard
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bienvenue à toi, me f'rai ben un ti'punch, si y en a ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."