Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je fais juste un petit passage en vitesse afin de vous faire un gros V doublé de plein de bisous.
merci de vous être souciés de ma couenne (petit coucou tout particulier à Clovis, vraiment sympa ta démarche , merci m'sieur, chuis toute touchée vraiment).
Je vais bien, de même que titine qui sort de la révision ce matin. tutti va bene!!! elle a tout d'une grande!!! enfin presque. On va juste regarder ce qu'on peut lui faire (en restant dans la légalité bien évidemment) afin de la rendre un peu plus "péchue" pour les dépassements.
comme je disais je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment because les petits sont en vacances et faut les distraires ces zoiseaux là!!! et qu'en plus je continue à gérer le quotidien, le boulot, la maison et tutti cuanti... cosette chez les ténardier!!! j'vous l'dis moi...
bref! ça me manque toutefois de batailler avec vous, presque autant que de faire tourner titine qui va pas tarder à ce rythme à faire comme moi et s'ankyloser... :arg: vite que je puisse repartir avec!!!! aaaaaaaaaaargh.
Profitez bien du petit répit que je vous offre, car il ne sera pas éternel... je reviendrai!!!
en attendant, bon été à chaucun d'entre vous et son petit monde, bonnes vacances à tous ceux qui vont en prendre et carpe diem à tous.
bisouxxxxxxxxxxxxxxx.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
:arg: :arg: sandoche revient :arg: :arg:
on t'attend avec plein de :lastar:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
On va juste regarder ce qu'on peut lui faire (en restant dans la légalité bien évidemment) afin de la rendre un peu plus "péchue" pour les dépassements.
Très bien l'entretenir, rouler pour la « libérer ». Les autres démarches risquent plus de créer des problèmes là où il n'y en avait pas.
Reviens-nous vite, Sandoche !
rhooooooooo!! 2 fois que je me connecte dans la journée... m'étonne pas qu'il aient prévu du mauvais temps pour demain... merci de tous vos petits mots trop sympas. et merci Havoc du conseil pour titine. j'ai d'ailleurs parcouru un post où vous parliez du sujet, et forte de tout ce qui s'y est dit, plus ce que m'ont dit des copains motards je pense que je vais laisser titine en l'état. après tout elle fonctionne déja fort bien!!!
Bon allez, si vous passez en vacances dans les landes ou le pays basque... vous venez toquer à la porte surtout, la porte sera toujours ouverte et y'aura un couvert avec plaisir.
bref! ciao ciao et à bientôt à tous.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Moi, j me mets entre vous deux les filles... Comme ca, je récolte tous les bisous (et oui, un fantasme de mec quoi :rougi: )
joue pas au timide minou on sait de quoi tu est capable S.M.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bouge pas, je cherche ma chaine à vélo, mes crampons, par contre pas touche à mon doberman
Bibu quand je lis tes messages avec ton avatar à côté et sachant que tu nous a monté la photo complète,je ne peu pas m'empêcher de rigoler tout seul chez moi et des fois ma femme me dit: ça y est le Clovis devient fou...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
bises Sandoche que de souvenir dans ta region les personnes sont sympa
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
je toucherai pas au doberman, bien que je sois zoophile, je ne prend pas ce genre de risque
t'inquiète pas la chienne fait plutôt 11 kg et de manière générale on ne peux plus sociable
je trouve même qu'elle montre trop d'affection envers les étrangers
des fois je me dit qu'elle ne devrais pas faire la fête à des gents que je n'aime pas trop mais bon ....si elle les aimes quand même je ne peux pas lui reprocher ça
elle doit être plus intelligente que moi des fois :ilestfou:
quand elle sera en chaleur je te l'emmène
je me demande ce que ça va faire un croisement matou à gueule ouverte et toutoune :ilestfou:
Pages : 1