Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis content cette fois tout fonctionne a merveille mais ce soir surprise en allant voir un copain a 30 km de chez moi j'ai crevé a 2km de chez mon copain un clou dans la roue arriere dur dur,elle roule entre 90 95 km/h impec c'est une moto balade qui consomme peu ,et hiver demontage reservoirles carter pour le passage en peinture d'origine aprés ecussons MZ par contre je cherche une photo de bonne qualitée d'une etz en bleu d'origine pour trouvé la teinte.
salut a tous, bises au filles
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pas evident a trouvé si je trouve pas elle sera blanche ou grise
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Tu trouvera bien un ton qui te convienne sur les recherches google images...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Merci a toi le yak pour l'adresse google j'y avais pas pensé
Bises l'indienne et aussi merci car le peu de peinture bleu trouvée derriere ma boite a air indique sur ta photo la teinte la plus prés si c'est ta MZ elle est belle et sobre
merci mais il y a eu des modifications creumm !!!
le cligno av gauche regarde par terre et le frein avant est couleur alu maintenant

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pas grave ca se repare du momment que tu es intacte
c'est ce qui compte
Dernière modification par savane10330 (12-07-2008 21:47:10)
mis à par ce détail, bleu c'est quand même plus jolie que noir ou gris

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C'est pour cela que je veux changé sa couleur a la MZ,si tu a regarder mon blog perso tu verras que des motos bleus a part la MZ.
http://savane10330.skyrock.com/ les motos sont en page 9 et 10 je crois
j'en ai une a 30 km de chez moi c'est un gars que je connais depuis plusieurs année, e discutant hier avec une persone que je connais il a une ets au fond de son garage je vais voir avec lui si je peu la recupéré le prob il a plus la carte grise
Pages : 1