Vous n'êtes pas identifié(e).
:tubois: ou :tusors: alors :binouz2: à la tienne
il n'y a pas de fumée sans pneu
salut à toi et bienvenue !
juste te dire que j'apprécie ta conception des choses quand tu proposes de boire mais de dormir sur place : cette sagesse me sied 
@+ à toi, bonne route !
An nou pran on lagout ...Ba mwen an CRS souplé! bon i bon memm ...
et boulé kon makak!!!
oups! An ka y fè on ti poz!!!
des ti bo misiè madinina
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
de quoi waou??? c'est le sèk sèk qui te fait "aboyer"??? mdr des ti bo à toi aussi le yak 
sandoche :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :??:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
non! on dit sandoche :beuz:
ben quoi.... c'est du martiniquais voilà tout!!! enfin je crois parce que les seuls moments où je me lâche à le parler j'en suis effectivement à quelques ti punch derrière le coco et de suite je suis moins critique!!! tandis que là, à jeun complet... (si si! promis) bref!

Dernière modification par sandoche (14-07-2008 23:48:11)
ok :binouz2: :binouz: :tubois: :moto3:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
hum!!!!!!!!!!!! anti RHUMeeeee :ilestfou: 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ça donne envie de gouter le rhum clément avec une belle robe comme ça :binouz2:
les godasses ont l'air bien aussi 
Ca doit bien brûler en effet ! Oui, c'est un très bon rhum...
***Satire*** Béo dit toujours que ça tient éveillé quand on a un long parcours à effectuer en moto. ***/Satire***
Dernière modification par Havoc (16-07-2008 23:54:18)
Zut alors...je ne bois plus qu'un peu de pinard de temps en temps...j'imagine un peu la descente (pour un ancien barman
)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Attention.... whum venté ça ka fé mal :gerbe:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Ca doit bien brûler en effet ! Oui, c'est un très bon rhum...
Béo dit toujours que ça tient éveillé quand on a un long parcours à effectuer en moto.
pas sympa de me faire dire des trucs de ce genre sous prétexte que je suis loin... Basé à 1920m mais hier, on a marché 7h avec les 3 loupiots, montés à 2500m 
me s'rais bien fait un feu en rentrant, moi 
pas sympa de me faire dire des trucs de ce genre sous prétexte que je suis loin...
J'espère que tu ne m'en veux pas, je trouvais cela rigolo de te faire tenir des propos aussi éloignés de tes principes mais de toute façon, personne n'a réagi. Si ça se trouve, ils se sont tous mis à boire !
Pôvre BéO il est en vacance avec la famille