Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viens juste au x nouvelles because j'ai un pote qui m'a laissé un message sur msn aujourd'hui...
"pier dit (12:15) :
je viens d'en avoir la confirmation ,l'heure est grave ....et oui il faut maintenant que tu le sache apres avoir survecu a la chute du mur de berlin l'ex firme DKW l'une des plus anciennes marque de moto au monde ferme ses porte fin aout.
pier dit (12:17) :
Ah oui j'oubliais de te preciser (la tu sors ton mouchoir) DKW a en fait change de nom en 1945 pour devenir Mz......"
je vous le fais passer tel que. quelqu'un a t il entendu parler de celà?
si celà est vrai ça risque de pas faciliter les choses pour l'obtention des pièces...
bonne soirée à tous et toutes.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Salut à toi, Sandoche, ça faisait longtemps !
vois là : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1457
pas de panique, y aurait du repreneur dans l'air....
deadline = fin décembre 2008...
Salut Sandoche ça fait un ptit bout de temps tu n'es pas revenus ici donc tu as raté un bout de l'histoire http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1457
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
ah ben voui!!! effectivement toute à l'émotion du mail de mon poto j'ai même pas regardé les sujets déja édités là dessus... désolés les gars... merci quand même de la réponse. mais bouh! l'est toute triste la sandrine. je l'aime bien moi ma mz et j'espère bien pouvoir la bichoner un max de temps avec tout le matos qu'il faut.... enfin, on verra bien!!!
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
merci de nous rappeler le triste sort de notre marque...
sinon change le titre pars que ça commence à faire beaucoup avec Tching...
re les nénés .....
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
non pas cette fois
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pages : 1