Vous n'êtes pas identifié(e).
en rentrant du travail se soir, au niveau du fort carré, par terre une MZ SM grise par terre ....
je pense que c'est licorus, car il roule qu'avec le retro gauche et là il n'y avait que le retro gauche ...
connaissant sa façon de conduire, sa ne m'étonnerai pas ....
bass tu connait exactement ou c'est, c'est au niveau de la sortie du port vers le fort carré ... au niveau du CREPS...
une audi A3 avec trois jeune dedans, casquet à l'envers et j'en passe en train de discuter avec la police ...
et la SM a moitier debout par terre, des bout de plastique de partout ... elle va se retrouver chez Mr Warm-up encore !
donc je me doute qu'il c'est fait couper le stop devant le nez ....
j'essayerai d'avoir de ces nouvelles, car je sais qu'il roule toujours en tee shirt ( depuis que je le connait je lui geule dessus sa lui apprendra ... )
je vous tiens au courant ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
oui tient nous au courant
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
et merde! tu m'en avais pas mal parlé du loustik... esperont que sa SM soit la seule victime
et oui jt'en avez parlez ... donc sa m'ettonnerait pas que la vitess epourrait être en cause
si tu le vois tu lui ferra un :vivefirefox: à ton potos
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Arf il y a souvent des cartons las bas
Dernière modification par bass06 (14-07-2008 16:29:39)
En esperant qu'il est pas trop amoché, car un arret brutal comme cela durdur , malgrés que je connais pas
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
encouragements à ton pote...c'est raide comme arret
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
j espère qu'elle na rien la sm :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: et ton poto aussi bien évidemment
il n'y a pas de fumée sans pneu
Donne nous des niouz si tu en as, et dis lui qu'on lui souhaite bon courage si tu l'as au fil ...
Paranoïa et Imagination... surtout en cette saison de kékés en goguettes, les caisses de la côte sont sans pilote...
"donc je me doute qu'il c'est fait couper le stop devant le nez ...."
comment des jeunes peuvent-ils avoir une A3 :??:
tu sais l'indienne c'est pas nouveau avant cetait les golf gti les 205 gti sans compté dans mon coin beaucoups de jeunes en bmw pas des petites et certaines en decapotable pourtants il ont le A au cul
j'estime que les jeunes permis comme les jeunes permis moto ne devrais pas etre assuré a partir d'une certaine puissance et ne pas assuré la voiture par papa ou maman
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
l'indienne je côtoyais pas mal de jeunes pas trop net il y a pas longtemps.
la technique est simple, une bande de mec, un seul a le permis, tout les autres cotisent avec le "pilote" pour acheter une voiture de luxe/sport ("gamos" d'après leur terme).
la voiture appartient à la bande et elle passe de main en main. c'est la version "gentille" de ce genre de cas...
c'était une fausse question savane
cependant ta raiponce est juste
oui c'est un peu sa kob' ... ou alors les moto aussi ... il s'offre de belle R6 toutes neuve pour allez a la plage ...
Je suis "total d'accord" avec toi Savane, il y a quelques années un jeune footeux s'était payé une 205 GTI dès son permis, il a fait une journée avec et s'est tué la première nuit, c'était dans le Doubs je crois...tout le monde disait "oh, c'est pas d'chance, un si bon garçon...", de son entraineur jusqu'à ses parents, et pas un seul s'est dit, "si on avait 2 grammes de jugeotte, on lui aurait dit d'apprendre à conduire, après tu verras".
Mon idée, c'est voiture puissante = quelques années d'expériences, pas avant.
Ca peut paraitre injuste auprès de quelqu'un qui vient d'avoir son permis, mais la peine des parents derrière un cercueil l'est encore plus.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Tchinchong 06 ,moi dés que j'ai eu mon permis en 1982 je roulais en R8 major, voiture de pepére mais reputée dangereuse a haute vitesse vu son moteur a l'arriere et sa legeretée a l'avant ,mais bon j'ai appris a la controllé avec la même voiture dans une gande carriere de sable et gravier cela ma permis de ne pas depassez les limites du coup quelques copain et copines ont fait comme moi
J'espère qu'il n'a pas trop de bobos tiens nous au courant.
En tout cas c'est clair qu'il faut encore augmenter notre vigilance, j'ai vu pas mal de mecs un peu trop "chaud" rien qu'hier avec un petit rayon de soleil
Et c'est vrai que des 205 GTI, il y a a eu une paire d'exposés car le conducteur n'avait pas d'expérience. Même un collègue qui à 45ans maintenant de boulot à moi m'a avoué avoir ruiné sa première 205 en faisant le kéké :cartonrouge:
savanne je n'en doute pas lol, mais nous c'est la côte d'azur... donc enormement de matuvue, de frimes ect ...