Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est quoi for D-clear :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
c'est quoi for D-clear :hm:
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce point... Ils ont oublié de m'en parler et je n'ai pas le mode d'emploi.
Hors ligne
Tu parles des shoes ? Elle sont trop belles et on est super bien dedans !
c'est toi qui le dit qu'elle sont belle....
oui
elles sont très belle
mais tu roule en moto avec ? ou tu fait de la randonnée???
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
non des poils :cartonrouge: :tusors:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Il faut se raser, en moto ? C'est comme en vélo, alors.
Meuhhhh!! non ..... en fait je me posait la question car on m'a dit qu'il valait mieux éviter les chaussures à lacet pour éviter qu'ils ne se prennent dans la chaine.
c'est pourquoi je m'étonne de voir tes godasses.
Je ne sais pas si ce que l'on m'a dit est vrai :??:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Si c'est vrai, il faut éviter tout ce qui flotte. Plus que dans la chaîne, c'est déjà dans le sélecteur que ton lacet va se coincer, et alors, au premier feu rouge, la chute !
Je ferai attention de bien faire une boule de lacet sur la chaussure gauche. Elles sont si jolies...
Hors ligne
bon avec une mauvaise surprise, que j'avais du mal a démarrer le matin .... elle s'étouffer .... normal mon filtre à air était plus noir mais carboniser !
39 le filtre ....
C'est fou comment un petit bout de mousse de rien du tout peut être cher..
J'ai même vu sur un autre forum, Crazymoto, une personne ayant évoqué que son filtre pour MZ SM lui a coûté 54euro dans une concession de l'Yonne!!
je crois que pour le moment je vais m'arrêter là ... quoi que, mon kit chaine commence à faiblir .... ( et oui ! kit chaine normal, durée de vie 8000km, changé en mars .... à 38 000km.... 43 000 aujourd'hui .... :gnoufou: )
Et là pense à mettre cette fois ci un renforcé, qui tient beaucoup plus longtemps..
Dernière modification par lauda (16-07-2008 15:51:46)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Hors ligne
Je ferai attention de bien faire une boule de lacet sur la chaussure gauche. Elles sont si jolies...
Il y a très longtemps, une petite fille avait appris à faire du vélo. Elle aimait bien porter des chaussures hautes. Un jour, elle s'effraya au guidon de son deux roues. Une boucle de lacet s'était prise dans les dents du plateau. Ayant retenu la leçon, elle fit preuve d'ingéniosité, ne voulant pas que la descente du pantalon sur les chaussures soit gênée par un énorme nud, elle passa les grosses boucles sous le tressage des lacets.
Par cette technique, elle évitait également que le gros nud se défasse. De mémoire de fillette, les gros nuds sont plus capricieux que les petits serrés avec la même force.
Ainsi, la petite fille put faire du vélo en toute sécurité.
Et ils vécurent heureux..... :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
pour le kit chaine cela depent de ta conduite , de la puissance de ta machine,de l'entretien de ta chaine de serrage pliens de parametres, pour la mz que j'ai je sais pas, par contre la yam qui et a 27 cv je tourne a 10000 en renforcée voir 12000 en retirant un maillon male femelle je prend a chaque fois le kit complet
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
ben je me demande .... si je met a joint torique ou non ... car je roule " nerveux" disons que je conduit pas comme il faudra pour une 125....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
oui la chaine a les joints mais il faut pas allez n'importe ou et surtout ne pas nettoyé la chaine au karcher tu lui passe un coup de pinceau avec du petrole et apres dés qu'elle et propre un petit jet de graissse a chaine liquide en bombe
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
De mémoire de fillette, les gros nuds sont plus capricieux que les petits serrés avec la même force.
J'essaierai de m'en souvenir, bien que dans mon cas, je n'aie jamais remarqué cette défaillance...
Hors ligne
apres dés qu'elle et propre un petit jet de graissse a chaine liquide en bombe
Ou mieux, une bombe spéciale pour chaîne à joints toriques (ça existe). Mais surtout, chaîne propre et bien lubrifiée, c'est le plus important.
Hors ligne
en passant, le D-clear ressemble à un ergot pour accrocher des tear-off, ces protections d'écran externes qu'on peut "peler" une par une au fil de leur salissure (en compèt par l'huile, ou sur grand trajet par les moustiques)... J'ai en tous cas un truc qui ressemble sur l'écran de mon Shark, avec une quantité de tear-off au fond du placard (faute de moustiques à écraser )
Hors ligne
euh... je doute que tu en aies plus besoin que moi, c'est à dire pas !
Mais comme j'en ai un stock, je peux t'en envoyer qq uns si tu veux essayer (à mon retour à la maison hein)
Hors ligne
le tire off .... c plus pour la piste, personnellement, en 125 j'en ai aps beaucoup ... j'ai un peu a manger sur le cuir et la visière, mais san plus ... par contre une balade sur un gsxr la oui ! mdr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne