Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut bien se rappeler que la masse embarquée sur le véhicule n'influence que le temps mis à atteindre la V-max, très peu celle-ci (un peu quand-même à cause de l'écrasement des pneumatiques).
les bleues vont plus vite 
Dernière modification par l'indienne (17-07-2008 20:48:24)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Et comment !!!!! 
La MUZ m'habite
Et comment !!!!!
et comment 2 fois...[img align=g]http://www.zwatla.com/emo/emo/black/050.gif[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Havoc : ta définition de la Vmax rejoint celle que je pratiquais quand c'était une partie de mon métier de la mesurer : sur anneau de vitesse, donc strictement horizontal sur une distance connue et étalonnée, vitesse mesurée par un chrono (temps au tour, plusieurs mesures moyennées sous réserve que l'écart entre mesure mini et maxi reste inférieur à qq
, et pas de mesure si le vent dépassait 5m/s ...
Pour l'effet d'une révision de rodage sur les perfs, ça peut venir d'une simple remise en état avec la pression des pneus, la tension de chaine, et peut être quelque chose au niveau de la visco de l'huile (par rapport à l'huile de première monte)... Après, il est certain que les frottements d'un pti mono comme çui là mettent du temps à se stabiliser. Mais c'est fréquent avec les moteurs modernes : dans mon passé, on avait constaté qu'un moteur HDi donnait ses meilleurs consos au delà de 15000km (mesure au banc à rouleaux, pour maitriser les conditions). Donc pour les perfs, c'est pareil, mais en plus dispersé à mesures, c'est sûr !
Quant aux noires ou bleues, moi je crois bien que les schtroumpfs ont l'avantage... mais je saurai ça au GPS après révision
!
Et le compteur, normalement, ne PEUT PAS être homologué s'il affiche MOINS que la vitesse réelle, l'anecdote de la 125 Ténéré est exceptionnelle parce que ce problème devrait remonter jusqu'au constructeur... ou alors la machine n'était pas d'origine (pneus plus grands ? )
ok béo je crois que la roue av de ma tenerée viens d'une 600 donc il se pourrais que la prise de tours ne correspond pas comme c'est sur la roue av
Dernière modification par savane10330 (18-07-2008 00:35:17)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bon, à part ça, je vous souhaite de bonnes vacances ; demain : Chamonix pour aller chercher le fistion, après-demain, Lyon (Vénissieux), pour aller voir l'autre fiston, lundi : gorges du Verdon, une semaine plus tard, le Lavandou, une semaine après : Avignon dans l'appartement de ma frangine. Pfff, tout ça en bagnole :tuning: , rien à moto ! Ca va être très dur.
A bientôt !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Quant aux noires ou bleues, moi je crois bien que les schtroumpfs ont l'avantage... mais je saurai ça au GPS après révision
!
Mais..........
et la schtroumpfette ?
et comment 2 fois...http://www.zwatla.com/emo/emo/black/050.gif
dans ton cas je m'abstiendrai de me venter d'aller vite

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
dans ton cas je m'abstiendrai de me venter d'aller vite...
Peut être mais les noirs savent sauter... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Moi, je connais un noir qui se «vente » bien: c'est Tricky !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kQPbX7kt … re=related[/video]
havoc j'ai cru que les vidéos étaient réservé à l'emplacement prévu par snoop car il y a certain MZotard qui ont des ordis pas très puissant et pour qui les fichiers vidéo ralentissent la lecture des discutions.
:honte: :parking:

Je suis probablement l'étalon en ce qui concerne la lenteur, j'ai un très vieil ordinateur et étonnament, il ne butte pas trop sur ces pages, tant qu'il n'y a pas quatre ou cinq videos à afficher, bien sûr !
Si ça gêne quelqu'un, pas de problème, je l'enlève après, c'était juste pour situer le jeu de mot.
Je suis probablement l'étalon en ce qui concerne la lenteur, j'ai un très vieil ordinateur et étonnament, il ne butte pas trop sur ces pages, tant qu'il n'y a pas quatre ou cinq videos à afficher, bien sûr !
Si ça gêne quelqu'un, pas de problème, je l'enlève après, c'était juste pour situer le jeu de mot.
Je trouve que les vidéos sont des très bons moyens d'illustrations. A plusieurs occasions j'aurais bien souhaiter insérer une petite vidéo. Je me suis retenue de le faire car je savais qu'il y avait un Mzotard du nom de Havoc qui selon ses dires risquait d'avoir des difficultés à suivre les discutions du au faible capacités de son ordinateur.
C'est pourquoi l'insertion d'une vidéo par ce même Havoc m'a interpelée.
si c'est OK pour les vidéo alors go!!!!
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=48yv7jp7l … re=related[/video]
Dernière modification par l'indienne (19-07-2008 22:54:28)
Euh... Il ne faut pas compter que sur mon avis quand-même.
Et puis une video ne remplace pas une bonne discussion, tu ne crois pas ?
En tout cas, c'est sympa d'avoir tenu compte des limites de mon PC. Je crois savoir qu'on est deux sur le ForuMZ à surfer sur un Sasfépu.
:hm: ya un chat cinglé que j'ai déjà vu quelque part, et easy rider, ce pseudo me dit quelque chose. yen a pas qui ont honte de dire aux kaffreux qu'ils roulent en mz par hazard ?
Dernière modification par greg (20-07-2008 22:57:35)
DIY
M'étonnerais que Easy Rider ait honte de dire qu'il a eu une MZ
C'est le créateur du forum...
Par contre Easy Rider je pense que c'est le pseudo de beaucoup de personnes ou en tout cas un terme qui revient souvent en moto
M'étonnerais que Easy Rider ait honte de dire qu'il a eu une MZ
C'est le créateur du forum...
Par contre Easy Rider je pense que c'est le pseudo de beaucoup de personnes ou en tout cas un terme qui revient souvent en moto
tant que ce n'est pas fucking slider

lol l'indienne, toi on va se cotiser pour t'en payer des sliders, çà évitera que tu abime tes fringues à force de gouter le bitume :beuz:
Non franchement ta RT est trop belle des sliders risqueraient de faire tâches :loveit: