Vous n'êtes pas identifié(e).
euh... je doute que tu en aies plus besoin que moi, c'est à dire pas !
Mais comme j'en ai un stock, je peux t'en envoyer qq uns si tu veux essayer (à mon retour à la maison hein)
C'est super gentil mais je pense que je n'en aurais besoin que pour aller en Périgord, et tu ne seras pas encore rentré !
Souviens-toi de l'état de ma bulle à l'arrivée en Haute-Vienne...
[img align=C]http://imgnation.net/images/rjgk.jpg[/img]
(Photo souvenir)
tu vas dans mon coin tu as un sourrire moustiqué et je te dit pas la visiere aprés 21h je suis entre 2 lac + une zone a etang la visiere le phare nettoyage a l'eau + un bas de femme pour retirer les cadavre de bestioles comme cela pas de produit
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
tu vas dans mon coin tu as un sourrire moustiqué et je te dit pas la visiere aprés 21h je suis entre 2 lac + une zone a etang la visiere le phare nettoyage a l'eau + un bas de femme pour retirer les cadavre de bestioles comme cela pas de produit
savane écolo :moto3:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bon, ben... bonne route, Havoc ! Sois prudent, et donne des nouvelles à l'occase.
Si tu tentes les tear off, tu nous raconteras (à mon avis, ça doit pas couter une fortune)
OK, si j'ai le temps, je passerai en acheter.
Merci, je compte rouler peinard pour voir si ma consommation descend sensiblement. Reste à ce que la météo soit de la partie...