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eske c possible den trouver???
jen é vu plin en allemagne mai la plupar son bridé a 80km/h......
kelkun pourai til méclairé?????? merci
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1 300 e en france, c'est pas possible, compter 1800 je pense.
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
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french ? :shock:
Une RT pour 1300 , possible mais pas dans le meilleur état et avec surement des frais a mon avis ...
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
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alor je vai essayer de mapliquer....
les mz que j'ai vu son sue le lien suivan
http://mobile.de/SIDGYstjuiu7gYmtVT5T6B … NexlCsAsCs
la premiere est a 1400roro mais j'en ai vu a 1300 avec environ 25000km.
je pense que leur prix est du à leur prix d'achat neuf moin cher????
merci de me rasssurer parske jen veu vraiment une de rt!!!!!!
( hey je me suis quand meme apliquer hein! )
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bon le lien a foiré
http://mobile.de/cgi-bin/searchPublic.p … eich=krad&
rentrez mz a gauche dans les marque, a droite tapez mz
merci de votre patience!!!!
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C'est sur, le prix du neuf MZ à baissé, c'est donc sur que ça va avoir un impact sur le prix occaz des motos.
J'a regardé ton site, j'ai même trouvé une RT 125 jaune pour 990, avec 22 000 km.
Sinon, en v'la une très bonne, noire (classe ), avec capot de selle, bulle (sachant que chaque équipement est environ à 100) pour 1600 , avec seulement 6800 km (rien du tout !).
Par contre, il faut faire attention, dans quoi tu t'embarques en achetant une moto en allemagne :
- Prévoir les frais pour le transport (ça doit couter bonbon, à moin d'aller chercher la machine en camion, enfin ça me paraît dur dur ...).
- Les frais d'immatriculation, et l'attente (longue) pour passer de la carte grise allemande à la carte grise française ...
Donc à méditer, sinon, essaye les annonces en france
J'ai repéré une SM sur moto station, pour 2800
Sinon, consulte les annonces sur le foruMZ, Irochin vend la sienne !!
2200 e, ça devrait etre dans tes cordes, non ? regarde l'annonce, les photos sont dans la rubrique "parking".
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http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
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ben, c'est que jai que 17balais!!! sa dépasseras pas les 1500!!!!!
parcontre pour la chercher en allemagne mon pere mamène en moto et on rentre ensenble!
par contre tu minkiete un peu a propos des cartes grise....
mais frenchement, sa vau le coup ou pas??????
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mais frenchement, sa vau le coup ou pas??????
Renseigne toi à la préfecture, mais ça doit etre gratiné.
Surtout que apparement, les 125 sont bridées en allemagne, la puissance légale n'est pas la meme, c'est 12 cvx je crois. Enfin ça ça se débride, mais je pense que :
- coup de l'essence pour aller en allemagne
- frais de dossier à la pref pour passage en carte grise français (il me semble que y'en a)
- faire Allemagne/France en 125 : Tu nous feras un beau bilan Mais il faudra surtout passer par des départementales et surement prévoir le voyage en plusieurs jours (2 ou 3 je pense), donc prévoir le coup de la chambre d'hotel.
Au final, je ne sais pas si tu es gagnant !
Alors que la belle MZ de Irichin, fraichement repeinte, tu l'a regardé ?
Et puis tu sais, moi aussi j'ai 17 balais, j'ai bossé tout un été (et un peu plus) pour me la payer ma Muze
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http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
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peinture fraiche !
[URL=http://img83.imageshack.us/my.php?image=p10002999vo.jpg][/URL]
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
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peinture fraiche !
[URL=http://img83.imageshack.us/my.php?image=p10002999vo.jpg]
[/URL]
Pour la modique somme de 2200 !
Irichin, si on te vends ta moto, tu nous files cb ?
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j'ai regardé toute les cote argus possible sur le web et dans la presse....
la premiere offre est une rt de 2000 a partir de 1500roro!
l'espoir revien!!!!!!!!!!
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Wahou!
Thanks Easy Rider et Aurelh
Si 1500 ça doit etre trouvable techniquement avec genre 30, 40 000 kms.
Mais bon les MZ d'occaz court pas les rues :?
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INFO : le bridage en Allemagne porte uniquement sur la vitesse maxi pour les 125 : limité à 80 km/h (avec un permis spécial du genre de notre AL1). Sur la MZ, c'est le boitier d'allumage qui fait le bridage, il faut donc le changer pour retrouver la bête en "full speed" :twisted: Tarif sans doute dispo sur MZ-faber...
Et... c'est vrai que le esssmeusseu, ça tue... :shock:
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INFO : le bridage en Allemagne porte uniquement sur la vitesse maxi pour les 125 : limité à 80 km/h (avec un permis spécial du genre de notre AL1). Sur la MZ, c'est le boitier d'allumage qui fait le bridage, il faut donc le changer pour retrouver la bête en "full speed" :twisted: Tarif sans doute dispo sur MZ-faber...
Et... c'est vrai que le esssmeusseu, ça tue... :shock:
Merci d'avoir éclairé nos lanternes Béo
Oui le sms c pa fun tu voa koa enf1
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okok ce n'est pas la peine de me charier jai été habitué a se style de language, j'ai quand meme de bonne note en dictée!!!!!
pour en revenir a ma mz je pense que je vai d'abor fair le tour des consession de paris et les particulier aven d'aller voir les germain..
jai raison????
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Yep aller la chercher las bas n'est pas des plus simple...l'acaht en france est plus conseillé...enfin moi je l'aurai pas fait.
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okok ce n'est pas la peine de me charier jai été habitué a se style de language, j'ai quand meme de bonne note en dictée!!!!!
pour en revenir a ma mz je pense que je vai d'abor fair le tour des consession de paris et les particulier aven d'aller voir les germain..
jai raison????
Si tu as des bonnes notes en dictée alors
Bon ok, on arrête 8)
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jy coné pa tro gran chise en occasion, il faut que je surveille quoi en premier sur la moto?????
quel sont les points important a regarder d'aprés les problemme mécanique????
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déja en premier surveille les traces de chutes !
l'usure des pneus, freins, chaine
vérifie que le véhicule n'est pas gagé (exige un certificat de non gage(prefecture))
plein d'autres tuyaux ici :
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
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