Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ailleurs, j'ai aussi un CBT dans son jus. Mais le plastique n'est pas synonyme de modernité: j'ai aussi un Citroën de 1977 tout en plastique.
D'ailleurs, j'ai aussi un CBT dans son jus. Mais le plastique n'est pas synonyme de modernité: j'ai aussi un Citroën de 1977 tout en plastique.
c'est pas du plastique pour la citroên, c'est de l'ABS, un peu de respect 
DIY
helas non il y a quelques vielles
:lastar:
et même des bleues qui vont super vite hihi!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Qd on parle de "vieille", on ne parle pas de toi ma puce... voyons.... allez, rentre a la maison, y a ta tisane verveine qui t attds
si je vais boire ta verveine de vieux
c'est qui qui va défendre ma moto ??? pas le singe en peluche quand même

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
si je vais boire ta verveine de vieux
LE vieux, il vient d'arroser sa tarte à la rubarbe de SON jardin avec une infusion de verveine citronnelle de SON jardin, de miel et de rhum de LA Martinique et vous savez ce qu'il vous dit ? :fuk:
heureusement qu'il fait beau en été certain roulent en MZ d'autres les laissent dans le garage alors comme le temps et bleu sortont les motos bleu (je vais devenir un petit etre bleu) aprés avoir eu un wagon r jaune et habillé avec une tenu de ouioui dedans
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
je boirais bien une petite chartreuse ça fait si longtemps
ça à quel gout déjà :??:
..... bon et sucré une vrai saveur pour fille hihi!!!
ça va on dérange pas ? on vous sert un truc à boire ?
DIY
je cherchais justement qu'elle boisson que tu aimes le soir au coin du feu (en hiver avec la neige)l'indienne
Dernière modification par savane10330 (22-07-2008 00:02:20)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ben un ricard bien sûr.
DIY
Moi c'est plutôt Berger Blanc, mais pas par moins de trente degrés à l'ombre.
on boit du berger blanc à étampes ? ça m'étonnerais, j'ai fait toute ma primaire du cp au cm2 à itteville et j'ai jamais bu ça là bas.
DIY
Oui, mais je ne suis pas originaire du pays, je viens du Sud-Ouest mais en fait, j'ai pris goût au Berger Blanc dans le quartier de Belleville, à Paris, où les Tunisiens sont légion.
C'est marrant que tu connaisses le coin.
moi du ricard sans eau,en apero,ou du champagne(normal je suis un vrai champenois )
c'est marrant je connait aussi belleville et le sud ouest, enfin surtout dordogne (corrèze c'est moins le sud ouest) et un peu toulouse
DIY