Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, je sais, ce n'est pas dans l'air du temps, mais le Dimanche 27 Juillet vers 10H30 il y aura la bénédiction annuelle des véhicules à St Christophe et le Laris, chez moi dans le 26.
Traditionnellement, c'était les voitures anciennes, mais il y en a de moins en moins. Donc, tout ce qui roule est le bienvenu. J'ai tardé a en parler, car étant au comité des fêtes, je ne pourrai pas facilement me dégager de certaines obligations si on me demande de l'aide, ce qui est normal....et au moment où j'écris ce post, je ne sais toujours pas ce qui m'attends ! :sexx:
Je serai heureux de voir le maximum d'entre vous, sachant que le déplacement n'est pas très "rentable" pour les personnes qui sont éloignées de la Drôme. :scoot:
Je ne suis pas spécialement croyant, mais c'est un moment convivial :binouz2: , et je respecte toutes les opinions. :lastar:
Donc, à bientôt peut-être !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
week end déjà plein, désolé.
DIY
Vide grenier en vue désolé...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
trop loin pour moi aussi a prevoir pour la prochaine fois
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
je suis encore en arrêt chute de moto
peux pas conduire :arg: :arg: :arg:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C'est chaque année, dernier Dimanche de Juillet.....
c'est bien beau de proposer une rencontre mais t'as un plan pour dodoter ?
par ce que même si c'est chaque année, ça fait une trotte et il faut bien prévoir le weekend complet
Dernière modification par l'indienne (25-07-2008 12:28:51)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pas le permi encor ! dsl
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
c'est un peu comme porcaro en bretagne .... il y a un prete, qui fait une messe a la mémoire de tous les motard décédé, et fait une bénédiction de chaque moto
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Ca ne mange pas de pain...
J'ai vu de belles anciennes à La Charité-sur-Loire mais pas de prêtre.
Ca paraît une drôle de démarche que de bénir des mécaniques mais en même temps, c'est à St Christophe, alors...
Je pense comme toi Havoc....
I y a deux ans il y avait une Juva 4, des R8 Gordini, Tractions, Panhard, une CBR 125 (la mienne !) et j'en passe (presque toutes celles du village !), l'an dernier je n'y étais pas , et cette année, il aura peut-être beaucoup moins de vieilles voitures, mais au moins ma Mulh Café, Olé !