Vous n'êtes pas identifié(e).
ouai je crois que là ... lol sa n'a rien avoir ... la Socca, mhhhhh sur une terasse au soleil a se faire griller la figure .... ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
c'est mister google qui me l'a indiqué
j'ai connu le site par un copain qui roule en Zundap kité car il n'a plus de permis
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
J'ai connu le site par une SM Bleue (Merci BéO).
Moi c'est M Warm Up qui m'a filé un sticker!
(tre choli sticker !!!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
google tout simplement
DIY
c 1 copain... :ilestfou: qui connait 1 copain ... :beuz: qui connait 1 copain et voila :honte:
il n'y a pas de fumée sans pneu
Google too ...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
google bien sur
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Heu.... sur un site qui éssayé la SM et un mec a laisser un comme disant : un site de fan
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
google est mon ami (il est un peu trop partout mais bon... il m'a permis d'atterir ici !)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Moi c'est moonlight qui m'a arrêté, alors que j'allais au boulot sur ma RT, il la trouvait belle, et m'a donné l'adresse du cite.
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Il me semble que c'était sur motoplanète... il y a un lien vers le forum en bas du descriptif de la mz rt!
Pour moi c'est en tapant mz125 RT sur google puis en essayant tous les sites proposés que je suis "tombé" sur ce forum => quel plaisir
Mega