Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
quand j'aurais gagné au loto, je me payerais bien un gps...
mais est-ce qu'il en existe dédié a la moto (étanche, résistant au vibration ect...)
:idea: pense bete : jouer au loto, tac o tac, millionnaire.
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
apparament il n'en existe qu'un le tomtom rider
mais peut-on lui impser un trajet de son choix, et qu'apres il nous guide dans CE trajet ?....
comme c'est le seul, bonjour le prix....
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
salut fo
il n'existe pour l'instant que deux gps dedies a la moto le tomtom rider à 599 environs et le garmin streetpilot 2720 qui lui fait 999
sinon il existe le solution pda+otterbox qui fonctionne bien aux dires de certains forums
personnelement j'utilise mon pda rangé dans ma veste et branché sur les ecouteurs de mon casque, cela demande un certain temps d'adaptation car tu n'utilise que les indications vocales du gps mais cela fonctionne tres bien
a++
et cette solution pda gps revient a combien stp ?
les prix pour les gps "normale" on vraiment chuté depuis 1 ans...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Je l'ai déjà dit à Spirou (où es-tu spirou?), moi j'ai le "navigon blue média" qui, en terme de rapport qualité/prix est super bien classé. Le gros avantage: il est débridable en pocket pc et il existe une communauté assez importante de gars qui bidouille le leur.
Voici les liens qui te donneront les renseignements:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi … C_ID=18340
Le forum
http://www.ciao.fr/Navigon_GPS_Bluemedia__616059
Les avis de consommateurs
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
merci merci je regarderais tout ça... mais c'était presque plus par curiosité que par vrai nécessité.
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Je l'ai déjà dit à Spirou (où es-tu spirou?), moi j'ai le "navigon blue média" qui, en terme de rapport qualité/prix est super bien classé. Le gros avantage: il est débridable en pocket pc et il existe une communauté assez importante de gars qui bidouille le leur.
Voici les liens qui te donneront les renseignements:http://www.gpspassion.com/forumsen/topi … C_ID=18340
Le forum
http://www.ciao.fr/Navigon_GPS_Bluemedia__616059
Les avis de consommateurs
Chuis là...chuis là !!!
ouais, c'est vrai y a ranx qui m'a déjà dit tout ça !!!! 8)
Moi j'étais parti au départ sur le tom tom rider mais bcp de personnes ont des problèmes avec le leur....il est trop récent et il merdouille....
Je serais plutôt d'avis d'acheter un GPS autonome pour le mettre dans le sac à dos et le brancher avec des écouteurs pour l'avoir en vocal. Le problème, c'est d'en trouver un avec une synthèse vocale excellente avec volume paramétrable et qui anticipe les directions à prendre !!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Je serais plutôt d'avis d'acheter un GPS autonome pour le mettre dans le sac à dos et le brancher avec des écouteurs pour l'avoir en vocal. Le problème, c'est d'en trouver un avec une synthèse vocale excellente avec volume paramétrable et qui anticipe les directions à prendre !!
c'est sans doute la solution le plus économique, le meilleur raport qualité/prix
mais est-ce qu'il en existe ou l'on peut "imposer" son choix de trajet au GPS
et qu'il se contente de nous guider dans ce trajet?
ou a defaut ou l'on peut exclure certain type de routes, genre les 4 voies ect....
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Et une bonne carte routière ?
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Perso, pour la BAR, j'ai un pocket PC (env.200 neuf chez Dell à l'époque) avec le kit TomTom Navigator 3 (capteur GPS filaire et branchement sur l'allume cigares). Je suis persuadé que l'utilisation avec juste les écouteurs fonctionne bien : quand je l'utilise en ville en voiture, je ne regarde quasiment jamais le dessin qui est parfois un peu en retard, et surtout ya déjà pleins de trucs à surveiller dehors.
On peut programmer son itinéraire comme on veut, à l'avance, étape par étape, et le guidage suit la programmation faite. On peut aussi exclure certaines voies (autoroutes par exemple pour une 125).
J'ai récemment acheté un récepteur GPS format "compact flash" qui rend le système autonome (GPS alimenté par la batterie du pocket PC), c'est nickel en rando ou n'importe quel déplacement ! J'ai même chronométré un A320 à mon dernier retour de Paris en avion, 850 km/h au dessus des Alpes de Haute Provence
A voir maintenant que TomTom est passé en version 5, mais je pense que ces prestations n'ont pu que s'améliorer. Le forum GPSPassion est super pour ce genre de questions.
On peut aussi exclure certaines voies (autoroutes par exemple pour une 125).
ça me plait ça
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
On peut programmer son itinéraire comme on veut, à l'avance, étape par étape, et le guidage suit la programmation faite. On peut aussi exclure certaines voies (autoroutes par exemple pour une 125).
alors ça c'est des fonctions super utiles. 8)
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
modéré
moi je programmerais mon gps pour faire un detour par chez toi Eredpoence
MZ 125 SM BLEU
"Eredpoence a écrit :modéré
A mon avis tu va te tapper pas mal de kilomètres, prend des forces avant de partir
A mon avis tu va te tapper pas mal de kilomètres, prend des forces avant de partir
tu crois que c'est si loin que ça?
MZ 125 SM BLEU
Moi je l'imagine comme un ricain en harley qui pub pour son site de bowles en espérant que ca lui paye sa révision des 50000km
Moi je l'imagine comme un ricain en harley qui pub pour son site de bowles en espérant que ca lui paye sa révision des 50000km
sur le bord de la road 66, et un fond de zztop au bar
MZ 125 SM BLEU
j'ai finalement adopté la solution "so easy rider" ( http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm)
j'e suis content , du support a 85%, reste que mon GPS n'est pas, vraiment, adapté a la moto (viamichelin x950t) mais ça c'est une autre histoire...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Pages : 1