Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Slt slt ! j'ai encor une question : C'est possible de repeindre le cadre de la 125 MZ SM gangsta ? Si oui comment ? avec quel pienture ? en garge sa se fait ? et es-qu'il faut viré le moteur ?
et si non pour quoi ?
merci merci
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
normalement pour repeindre un cadre il faut poser les 3/4 d'une moto! cher en main d'oeuvre...
demande à savane
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ouai sa fait mal franchement ... ya beaucoup de risque que t'es d'ernome pb après avoir fait sa ... pour juste une question d'estétique .... :S
j'ai un rêve tourner sur piste ...
pour la peinture il faut maintenent que tu passe par un carrossier auto,il faut que mettre le cadre a nu ,le sablé, appret sous couche et peinture .
Le prob maintenent epuis quelques annee les peintures sont non poluante(a l'eau) avec un vernis specifique donc il faut une cabine
ou alors tu fait cela avec des bombes de peinture auto ,mais le travail n'es pas aussi beau et precis.
pour te dire un prix j'ai demandé au carrosier du coin element 2 carter+ reservoir ,je les prepares pour la peinture 190 compte facilement le double
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Absolument Savane, à défaut de cabine on peut toujours peindre dans un endroit clos à l'abri de la poussière en utilisant un compresseur avec différent pistolets...Ou au moins un que tu devras nettoyer entre chaque étapes...
D'après mon frangin (carrossier de métier) Il faut pour avoir une belle finition que tout commence à la base... On applique une sous couche afin d'avoir une bonne accroche pour les passes successives, léger ponçage, puis application de la peinture en 2 passes minimum...Enfin tu finiras en vernissant (toujours au pistolet) Finition Satiné-Brillant ou Mat...
Je tenterai de vous montrer une photo de sa petite jinsheng couleur Caméléon...Une épave à qui il a redonné vie...
Dernière modification par zulator (29-07-2008 06:57:15)
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
oublie pas de mettre le masque
[img align=c]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3pM9kiJwL8HvsM:http://ckraebel.encblogs.com/wp-content/uploads/2007/05/star_wars_darth_vader_3.jpg[/img]
Dernière modification par l'indienne (29-07-2008 12:38:21)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Donc niveau finance c'est chere ! sa vos pas le coup alors mais sa serai vachement jolie. domage
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
quant je le fesais dans un garage clos automatiquement bache et sol mouillé,je fais plus de peinture (allergique )
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
On ne sait jamais, si un jour tu tombes sur un petit bijou à restaurer peut-être te laissera tu tenter de nouveau...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
je voi déja sa sur un 450 supermot' jante or, cadre or et guidon or !!!! :amoureux:
T'aurais pas des goûts de luxe ?
Ta gourmette est en or aussi ? :beuz:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
je voi déja sa sur un 450 supermot' jante or, cadre or et guidon or !!!! :amoureux:
sa sent le WRF450 ça!
j'en ai essayé un à Carole (non.. sur le parking du circuit :honte: ) sa tracte! et les wheeling c'est tout du bon!
le seul problème est l'entretient, tu fait une virée de 200km il faut changer tout les filtres ainsi que l'huile à ton retour...
mon pote l'a revendue pour un ktm 640lc4, plus mieux bien pour le porte-feuille quotidien!
Dernière modification par kobhalt (30-07-2008 18:27:44)
Ho mais dite donc !!!! moi la j'ai un 400WRF dans mon garage, enduro bien sur, avec la moto dans le coin le moteur ouver en 2 et le vilbrocain....... mort !!! 1000 de reparation pour mon oncle : trop chere !
moi je pencé a sa : http://www.mivv.it/images/gallerie/stro … rf450r.jpg
M A G N I F I Q U E
regardé se qu'il fait avec ryan moor : http://www.dailymotion.com/relevance/se … an_extreme
Dernière modification par Eddydu26 (30-07-2008 21:02:21)
c'est bien la vidéo que tu ma envoyé Ben' non?
Eddy si tu as les moyens fait toi plaisir! avant que le pétrole ou je ne sais quoi nous retombe dessus...
ouai jésper vraiment m'acheter un bon supermot' et me faire plaisir ! mais bon sa me fais mal de voir la yam' sans moteur
Dernière modification par Eddydu26 (31-07-2008 13:01:30)
Pages : 1